05 avril 2011

Sanction

Messieurs,

Samedi dernier, lors de son remplacement contre Servair 1, Hakim M. était très remonté contre le choix de son coach et lui a fait comprendre de manière disproportionnée.

Le board décide donc de lui infliger un match de suspension (à purger contre Apsap Chi Créteil) plus un avec sursis si cela se reproduit d'ici la fin de saison.

6 commentaires:

  1. J'accepte la sanction et mes sincères excuses auprés de tous pour mon comportement.

    Hakim M.

    RépondreSupprimer
  2. En meme temps vu lé choi du coach...

    RépondreSupprimer
  3. Y'a combien de trous du cul qui n'ont pas le courage de parler à visage découvert dans ce club ou dans son entourage ?
    Tous les choix sont discutables, et ce à tous les niveaux, dans la vie.
    Le choix de laisser un commentaire qui ne fait rien avancer sans l'assumer en est 1. Et il est, à mon sens, + mauvais que les choix de Vincent qui, lui, les assume...
    Au plaisir (encore).
    François

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, encore 1 mec qui croit foutre la merde et qui ne se signe pas !!! Alors, on joue dans la cours des grands et on agit comme un adolescent ?
    C'est marrant, mais je sens que l'anonyme ne fait pas partie de la NTV...
    bref ; ton commentaire, mec, on s'en fout en fait.
    Coach V

    RépondreSupprimer
  5. Alex ( l'amant de toto )6 avril 2011 à 23:35

    Salut les mecs !!
    Alors si vous me voyez pas à l'entrainement c'est normal les gars c'est parce que je suis en stage à versailles et la actuellement mes horaires me permettent pas de venir à l'entrainement , je vais noramalement venir lundi à l'entrainement parce que ca me manques grave mais la c'est un peu chaud la !! Voila désolé pour la défaite les mecs

    RépondreSupprimer
  6. C'est noté Alex.
    A lundi.
    Coach V

    RépondreSupprimer