08 mai 2011

Nous sortons la tête haute et pouvons être fiers de nos couleurs...



François:
"Les mecs, en tant que capitaine de ce putain de match qui nous a vu perdre aux penaltys je voulais juste dire 2-3 petites choses. Tout d'abord que je suis vraiment très fier de vous... On n'a pas à rougir de cette défaite ni à baisser la tête. On a fait notre match ! J'ai aussi beaucoup apprécié, comme vous tous je pense, l'implication de nos 2 coachs qui ont su trouver les mots justes pour nous mobiliser et ont aussi trouvé la tactique pour faire déchanter notre adversaire du jour... J'ai aimé le sérieux qui a régné lors de l'avant match, l'implication de tous, la volonté de s'arracher pour ses potes, la bonne application des consignes, la sérénité dont nous avons fait preuve qui s'est notamment matérialisée par le "0 parole" pendant le match. Très honnêtement les mecs, si on commence la 1ere minute de la saison suivante et qu'on s'arrache tous les samedis comme on l'a fait aujourd'hui on ira en DHR, c'est évident. On en a le niveau c'est également évident ! On peut être fiers de ce qu'on a fait aujourd'hui... Un grand merci aux nombreux supporters ayant fait le déplacement et nous ayant soutenu durant ces plus de 120 minutes. Vous auriez juste pu nous garder des bouteilles de rosé :-)"

Coach V:
"Messieurs, c'est officiel, je suis heureux d'être votre coach !!! Aujourd'hui, vous avez montré par votre abnégation et votre solidarité que vous aviez un véritable niveau de football et c'était avec joie que nous tous, nous vous avons regardé évolué. Il ne manquait que la victoire pour nous rendre tous heureux. Merci effectivement aux supporters d'avoir soutenu votre équipe. A titre personnel, merci aux remplaçants d'avoir joué le jeu et aux remplacés d'avoir soutenu la NTV malgré l'envie de rester sur le terrain. Quand la NTV joue avec cet état d'esprit, je suis sincèrement fier d'en faire partie. Maintenant, place à notre dernier match la semaine prochaine, match crucial pour la montée. A vous d'afficher la même envie et le même état d'esprit..."

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis fier de vous!! 
    Je suis content d'avoir participé avec vous a cette aventure, l'exploit n'était pas loin! Dommage que le résultat ne nous ait pas été favorable, mais bon, ce match peut nous servir de référence!! Dans la concentration, l'engagement, le sérieux, le niveau technico-tactique, nous n'avons rien a envier à notre adversaire! Malgré leur deux poteaux, il n'ont pas non plus été si dangereux que cela. En tant que défenseur central, je tenais a tous vous remercier des efforts fournis dans les taches défensives par les milieux de terrains ainsi que les attaquants! Et le must, c'est que les efforts ont été fournis naturellement sans broncher! Évidemment, on était tous mort a la fin, abattu par le résultat final.. 

    Ce que je me dis, c'est que si on jouait ainsi tous les samedis (la marque des grandes équipes est de réussir a répéter sans cesse les efforts) ainsi, on aurait la montée assurée depuis belle lurette.. Donc si nous ne montons pas cette année en DHR, j'espère que nous jouerons de cette manière la saison prochaine tous les samedis! Et on kiffera, je vous le garantis!!

    A ce soir pour les présents, 

    Peace

    Chiro, un défenseur central et vice President FIER d'appartenir a cette équipe, malgré qques entrainements passés plus que relou.. ;-)

    La biz

    RépondreSupprimer
  2. je tiens a vous féliciter, et bravo pour ce match.

    Dave

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger