02 octobre 2011

ELM Leblanc / NTV

Désolé aux joueurs pour la non publication sur le blog de la convocation... et merci à Alex pour ce résumé du 2è tour de coupe de France!

En cette journée de 1 er octobre, la NTV devait relever la tete après la lourde défaite concédait à Evry (3-0). Cela commencait bien, puisque le déplacement était déjà nettement moins long , La NTV se déplacait à Drancy pour affronter l'équipe antillaise de ELM Leblanc , nouveau promu. C'est peut etre pour cela que le grand Lyeston arriva avec une heure de retard avec la nonchalance de Pastore et la gueule d'Erding...
C'est donc à 14h00 que la NTV embarqua dans les voitures,( pour un match à 15h !!! )qui étaient assez nombreuses pour une fois, empechant ainsi les joueurs d'aller dans le coffre ,( d'ailleurs faudra mettre un jour Nassim dans le coffre, il parle vraiment trop...)
14h40 , la NTV arrive sur le terrain de ELM Leblanc, incroyable terrain, un vrai billard ! Leur synthé qui était déjà bon, s'était transformé en une magnifique pelouse digne des plus grands clubs de ligue 1 , à l'exception de L'OM , qui n'ont que le vert, la couleur de l'éboueur qui ne ramasse jamais les poubelles :
PS: OM signifie Ordure Menagère
Comment ont ils transformé leur synthé en une pelouse ??? Y'a du budget , y'a du budget ...
Alors , plus besoin d'échauffement dans ces conditions, il suffit de mettre le pied sur cette pelouse et la NTV se transforme en 11 lions sortis de cage + un gitan ( Mowgli) qui meme en priant le Coran de la caravane, ne pouvait se transfigurer, meme si la dentition y était.
Avec un onze de départ incroyable:
Alex, Karim (gauche), Philou, Hassan , Nassim !!!!!!!!! (droite), 3 joueurs milieux défensifs avec Aurelien, Lyes et Akim en sentinelle, Youssef et Oliv et Richard (coeur de lion) !!!

Début de match tranquille pour la NTV , les joueurs sont bien placés, Alex est serein dans ses interventions , ca s'annonce pas mal..
D'ailleurs à la 25 eme minute, ca se concrétise par un centre de youssef et qui reprend de la tete Richard qui fait flipper avec un défenseur et qui met le ballon hors de portée du gardien !!!
Incroyable , tant que Richard utilise pas ses pieds , qu'est ce qu'il est performant !!!!! ( 1-0)
S'ensuit des attaques , de ELM Leblanc qui sur une belle phase, place son attaquant Yohann en face à face avec Alex qui sort bien forcant l'attaquant à lober ... Ouf !!!
De suite, la NTV réagit et sur une contre attaque Karim , trés bon, pénetre ( Hummm) et passe en profondeur pour Youssef qui place une frappe à 20 m coté gauche superbe !!
2-0 pour la NTV !!! (35eme)
Ensuite, ELM Leblanc ne sait plus jouer et 2 balles de but sont offertes à Richard , qui ...... NE MARQUE PAS !!!!!
La première, parce qu'il voulait finir son café , la seconde parce qu'il ne voulait plus tuer de pigeon , et qu'il tenta un lob sur le gardien ....
Mi temps 2 -0 ( rien à dire)

Deuxième mi temps, la NTV recule, grosse pression d'entrée de ELM Leblanc mais la défense tient, Nassim incroyable, Karim, intransigeant, Philou avec des jambes superbes, (et beau cul) , merci la NTV ), et Hassan , le Roi Hassan , impassable, un roc, une peninsule, ( faudrait voir son entrejambe...).
ELM Leblanc cherche des pénaltys, tire sur le poteau,écrase les couilles d'Alex, notamment avec le barbu (qui pourrait etre le père de Youssef, c'est bon à savoir ...)
Meme Alex, ce grand gardien , incroyable, sublime, merveilleux, ( c'est génial de faire les commentaires !!!), se permet de sortir au 25 m pour sortir en face à face et le gagner !!!!
Un truc de fou ....
Après etre désabusé, ELM Leblanc, se relache et Youssef tire un corner qui va tout droit au fond des filets !!!!
3-0
Enfin pour feter, la future victoire de Paris, notre Pastore à nous qui n'avait pas dormi et qu'avait le chantier de Raf s'avance au 25 m et met un but exceptionnel, en pleine lucarne !!!!!!!!
Tout en décontraction à l'image de la NTV , qui a fait un match superbe à tout niveau, avec un superbe Aurélien, (qu'on préfère comme ca), un Akim à son vrai poste !!!
un Lyes facile, un nouveau roi Hassan et une philasse qui mieux que son cul nous a dévoilé une grande partie.
On retiendra la formule footbalistique de Nassim: " J'ai fait exprès de lui faire un tacle par derrière, le 3 il s'énerve facilement " , n'empeche Nassim ca coute 5 euros le carton jaune pour ta gueule !!!
Match réference à tout niveau , bonne tactique de JE !!!!! Super la NTV !!


Alex : 7 : Trés bon match . Serein dans ses interventions , il fut peu sollicité durant ce match. Capable de sortir à 25 m de ses cages pour gagner son face à face avec l'avant centre adverse.
Sauvé par son poteau , et rassurer par sa défense nettement meilleure que la semaine dernière.

Karim : 7,5 : Propre dans ses interventions et intelligent sur ses pénetrations dans le camp adverse . Très en jambe et hauteur d'une passe décisive pour Youssef.

Philippe : 7 : Une envie incroyable et une rage de vaincre débordante, un capitaine à la hauteur malgré sa petite taille . De très nombreuses interceptions sur ce match, ce qui est à souligné .
Trés bon dans le placement avec Hassan , une prestation très interessante de notre président .

Hassan : 8,5 : Le roi Hassan nous a délivré une prestation incroyable. Pour son premier match officiel pour la NTV, le petit protégé de JE a récuperé un nombres incalculables de ballons .
Bon de la tete et dans la relance, il s'annonce comme un élement majeur cette année.

Nassim : 7 : Toujours au contact et très bon de la tete, Nassim a été infranchissable lorsqu'il n'etait pas pris de vitesse. Capable d'énerver les adversaires et auteur d'une phrase mythique :
" J'ai fait exprès de faire un tacle par derrière, le 3 il s'énerve facilement"

Akim : 7,5 : Enfin, Akim a son poste de prédilection. Veritable sentinelle du milieu de terrain, il a réalisé de trés nombreuses interceptions , de belles phases avec Aurel et Lyes. Une solidarité a toute épreuve notamment avec Nassim .

Lyes : 8 : Le Pastoré Ntvéen a réalisé une trés grande prestation. Beaucoup d'intercepptions a son actif, a souvent joué juste. Un but d'une nonchalance incroyable au 25 m dans la lucarne !!!!

Aurelien: 7,5 : Rien à voir avec la semaine dernière . Une envie incroyable de jouer, toujours au contact , il a gagné quasiment tous ses duels .

Youssef : 8, 5 : Le petit Xav de Bry sur Marne a réalisé une trés grande performance . Auteur de deux buts qui finissent dans la lucarne . Le premier, d'une très belle frappe, coté gauche au 20 m. Le second sur corner direct ! En plus, dans le système de jeu, il pouvait se contenter d'attaquer. Rien à dire, du grand Youss.

Olivier : 7 : Oliv a réalisé un super match également . Auteur de deux caviars pour Richard , il a démontré encore tout son talent par sa détermination . Sorti sur blessure au tibia , il boitait à la fin du match. Remplacé par le gitan national qui n'a plus d'eau chez lui ... ( Mowgli)

Richard : 6 : Richard n'est pas en pleine confiance, deux caviars ratés devant le but . Il hésite entre tuer des pigeons et faire le médiateur de Green Peace, il doit trouver le juste milieu.
Auteur du premier but de la tete après un ping pong dans la surface . Bon , quand il n'utilise pas ses pieds .

10 commentaires:

  1. Enorme le resume Alex !! Enorme la victoire les gars !! Enorme la Philasse !! Enorme le pti xav de Bry !!
    Par contre je rend a césar ce qui lui appartient c'est Hakim qui fait une superbe passe D sur le deuxième but de Youss meme si ça n'enlève rien a la superbe prestation de Taiwo

    Mowgly

    RépondreSupprimer
  2. par contre alex,on ma pri trois fois de vitesse, la base, c'est dur de defendre sur ushain bolt. Malgré mes 9s 89 au 100M, il est encore un peu trop rapide.
    Très bon match et surtout, bonne ambiance. (comme quoi quand youss ne parle pas). Raph je suis a deux passes dé!!
    nassim

    RépondreSupprimer
  3. un très bon résumé avancé d'une très grande et superbe victoire.
    Bravo les gars, vous avez très bien relevé la tête du w-e dernier et avez su vous trouvez les uns avec les autres, encore bravo messieurs, et aussi à Alex pour ce trés bon résumé.

    Dave

    RépondreSupprimer
  4. David, tu reviens ?

    Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

    RépondreSupprimer
  5. Nico, Dave c'est le Frere de jo..

    RépondreSupprimer
  6. merci d'avoir fait abstraction de ma présence symbolique sur le terrain durant un quart d'heure..

    PS: Dave ça fait un peu gay non?

    RépondreSupprimer
  7. Stouff, tu verra dans la douche par toi même.

    Dave

    RépondreSupprimer
  8. Le résumé est nul, n'importe quoi! Niveau pré-ado, les commentaires graveleux! J'ai lu des articles du blog vraiment bons mais là je suis déçue,c'est très bas.

    Anonyme

    RépondreSupprimer
  9. Sympa l'anonyme ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  10. Gagné 4-0 contre ELM et perdre 3-0 la semaine derniére faut m'expliquer, la logique.
    Bravo en tout cas

    RépondreSupprimer