07 novembre 2011

Un WE cauchemardesque...

Ce samedi nos deux équipes ont lourdement chuté en coupe...

Défaite 5 à 1 en équipe 2 chez le co-leader de la poule A de DHR: l'Asptt Poissy.
Pourtant, à Chambourcy, les Vincennois étaient encore à égalité 1 partout à la 60ème minute, mais un pénalty provoqué par notre Talal El Karkouri socialiste a fait basculer la rencontre. Sur cette action votre nouveau vice-prez a reçu un coup de tête (fracture ouverte sur le nez) et a donc dû laisser sa place... Bon rétablissement Tim! Les Vincennois n'y étaient plus et les jambes se faisaient de plus en plus lourdes... surtout quand il n'y a qu'un seul remplaçant!
Championne de PH en 2011, la NTV 2 se cherche encore sur ce début de saison.

Au parc du Tremblay, l'équipe 1 a encaissé 7, oui vous lisez bien 7 buts contre le CHI Poissy. Jamais notre équipe première n'avait aussi lourdement chuté. Menée 2 à 0 à la mi-temps (pénalty entrée de surface et un contre entâché d'une faute), les Vincennois s'en prenaient à l'arbitre au lieu de se concentrer sur leur jeu. Malgré un début de seconde période très correct, la NTV encaissa 5 nouveaux pions et tout le monde rentra aux vestiaires tête baissée.

Merci à nos coachs, Ronan et JE, d'avoir fait la touche ce WE!

Ce qu'il faut retenir de ces défaites:

Les 19, 26/11 et le 3 décembre nous jouerons au Tremblay en championnat. Afin de remplir notre objectif de montée en fin de saison, nous devons TOUS nous reprendre en main, à savoir:

- essayer d'être présent au moins UNE fois par semaine à l'entraînement, surtout les semaines de matchs
- être à l'heure aux rdv le samedi, soit aux vestiaires une heure avant le coup d'envoi à domicile et avec moins d'un quart d'heure de retard sur l'horaire indicatif pour les rdv au Corner
- mettre ses dispos sur le blog (vous êtes une dizaine à ne pas encore l'avoir fait pour les échéances à venir en novembre)
- finir de payer sa cotisation (les 5 larrons se reconnaitront)

Bonne semaine à tous!

2 commentaires:

  1. Bon bah c'est moche ça...
    Je serai présent jeudi soir (mais pas ce soir) ! Et samedi aussi si match amical.
    a+
    François

    RépondreSupprimer