28 novembre 2012

Résumé NTV-AC 1 / Lionceaux Peugeot 2

Résumé match coupe d'ile de France :
  
Ce jour là, la NTV 1 était confronté à Lionceaux Peugeot 2, équipe réserve de DHR. Le coach J-Etienne a dû composer avec une équipe mélangé de joueurs de la 1 et 2 justifiée par de nombreuses absences ce samedi: je ne citerai pas mais plusieurs joueurs au sein du club ont refusé la convocation pour diverses raisons (crise d'orgueil, blessures morales ou physiques...).
Je ne m'attarderai pas sur le résumé du match puisque la NTV a littéralement dominé le match et a gagné pratiquement tous ces duels à tous les postes. Le score final est de 4-0 pour la NTV dont une frappe magnifique d'Arsène, un penalty serein de ThiagoYouss, un but hasardeux du gitan et un beau but d'Alex Hamet. On remerciera Dave qui a assuré la touche durant le match et Taupe qui a exercé son rôle de clown à la perfection.

Composition du match :

                              Alex Morel

Erwan      ThiagoYouss     David P             Alex Corsico
                            
                              Un enfant (âgé max de 6 ans)
                    Patou              Aurielski

            Arsène                            Antoine
                             Alex Hamet

Remplaçants :
Fantôme de Stouff.
Lyes
Hakim BM
Le clown

Notes du match (sur 10) :

Alex Morel : (5) Il n’a eu pratiquement rien à faire, il rate une sortie en fin de match mais il est resté dans l’ensemble concentré sur sa ligne.
Erwan : (5.5) Bon début de match, très combattif il a perturbé les attaquants adverses grâce à son agressivité. Ses relances étaient plus hasardeuses en fin de rencontre.
ThiagoYouss : (7,5) Bon match, auteur d’un but grâce à un penalty, il a su apporter de la sérénité grâce à ses bonnes relances.
David P : (8) Très bon match, pratiquement rien est passé dans l’axe, très bonne entente avec ThiagoYouss. On notera qu’il n’a pas pris de carton jaune (événement très rare).
Alex Corsico : (6.5) Il a effectué de belles montées, manque un peu d’expérience (plusieurs touches ratées) mais il nous réserve un bon potentiel pour l’avenir.
Vince (l’enfant) : (7) Très à l’aise techniquement, il n’hésitait pas à être disponible et jouait souvent très simplement, dommage que son physique ne lui permet pas de porter le ballon plus longtemps…
Patou : (5) Un match correct mais il a tendance à trop porter la balle. Assez transparent durant la rencontre.
Aurielski : (5.5) Très bonne première mi-temps de notre athlète ukrainien, il a gâché sa performance en deuxième mi-temps avec beaucoup de déchets (on se pose encore la question, est il vraiment un joueur de foot ?)
Antoine : (6.5) Bon match du seul joueur à 200 pour cent sur le terrain, il a pratiquement tout donné dans ce match en s’efforçant de jouer simple et surtout de marquer son but (après sa 458ème tentative depuis le début de saison).
Alex Hamet : (7) Il a été très percutant et a fait beaucoup de mal à la défense adverse, il est pratiquement à l’origine de tous les buts, lui aussi très bon potentiel pour l’avenir.
Lyes : (6) Bonne entrée.
Hakim BM : (0) il est venu ?
Taupe : (9) Elu homme du match, il a su faire les meilleures vannes durant le match, je ne m’attarderai pas sur l’aspect sportif…

3 commentaires:

  1. Je retiens le 9/10 pour les meilleures vannes mdr des barres

    RépondreSupprimer
  2. L'enfant t'emmerde !!!!
    Pédophile...
    Anonyme (lol)

    RépondreSupprimer
  3. Passe Dé sur Mowg's oubliée dans les Stats...

    Le Boucher de Service.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger