23 janvier 2013

Message très personnel de Youss à certains de ses coéquipiers...


Cher Ntvéen,

Je souhaite attirer votre attention pour vous faire part de la suprématie tunisienne face aux petits fennecs algériens (photo ci-dessous) :



Sachez tout de même que chaque être vivant originaire de ce peuple aura toujours un sentiment d’admiration secret pour le bel éphèbe tunisien, je peux vous en donner la preuve en comparant quelques items :
  • Suprématie révolutionnaire : La révolution de jasmin qui a expulsé le dictateur Ben Ali face à la révolution algérienne, spontanément stoppée suite à une offrande d’Abdelaziz Bouteflika d’une poignée de sel et de farine.
  • Suprématie politique : Bravo aux autorités algériennes qui ont pu stopper l’assaut des terroristes en pulvérisant les assaillants avec les otages (les algériens bénéficient d’une très bonne réputation en ce qui concerne leur sagesse et leur sang froid…).
  • Suprématie footballistique : Coupe Afrique des nations : 3 pour la Tunisie et 1 pour l’Algérie. Les récentes confrontations : 
1/2013 
Afrique du Sud
CAN 2013
 Algérie
0 - 1
 Tunisie

6/1999 
Tunisie
Q.CAN 2000
 Tunisie
2 - 0
 Algérie

1/1999 
Alger
Q.CAN 2000
 Algérie
0 - 1
 Tunisie

4/1987 
Tunisie
Q.CAN 1988
 Tunisie
1 - 1
 Algérie

  • Suprématie Ntvéenne : 
Youss : 2 buts et 3 passes décisives au total
Rachid/Radhwane/Karim/Hakim Mechouar/Nassim : 1 but et 2 passes décisives au total.
A lui tout seul le Youss est au dessus (Je vous laisse imaginer un match entre une équipe de Youss contre ces petits fennecs : un massacre !!!!). 
Je vous laisse revivre ce splendide but de YOUSS qui renvoie les fennecs chez eux dès le premier match (qui au passage était favori sur notre blog pour gagner la coupe d’Afrique des nations)!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=S1cBA6GxEU0

10 commentaires:

  1. Je ne rentre pas ds ce genre ineptie. Les algériens ont a pas besoin de parler, on a le pétrole le gaz. Les tunisiens n'ont rien sauf le tourisme. Ils vendent leur pays aux étranger. C'est un pays qui a accepté la dictature et comme seul moyen de proteste il se brûle. Les algériens n'ont pas besoin de faire du bruit pour se faire entendre. Et surtout un mec qui mélange politique et football ça me fais rire. Prend des cours de géo politique et arrête de dire des conneries.
    En tt cas, très chère frère algérien, svp montrons a Youss que nous l'avons entendu qu'il nous est supérieur, ne lui faites plus de passe, préfère perdre la balle que de lui faire la passe. Car lire des conneries, on a l'habitude mais qu'un individu qui fais un sport d'équipe depuis toujours réduise a l'état de sous hommes ces passeurs, je trouve ça inadmissible. et juste comme ça. La Tunisie n'était pas présente a la dernière coupe du monde. Et pour te montrer que tu vis dans un monde qui n'est pas le notre, l'Algérie est 22 eme au classement FIFA, la Tunisie 53 eme. Maintenant je sais pourquoi vous ne valez rien sur la scène international, car vous Etez satisfais d'un 1-0 a la dernière minutes en ayant tire 3 fois. Tu peux parler maintenant, car on sait que les tunisiens c'est du vents.

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort la photo! Une réponse arrive.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    C'est qui le fennec en anonyme qui a posté son article le 23 janvier à 22:39?
    Il y a beaucoup de fautes de syntaxes et d'orthographes, j'ai ma petite idée...

    RépondreSupprimer
  4. Fais une comparaison de buts entre défenseurs et attaquants... Je ne comprends pas ou tu veux en venir????

    RépondreSupprimer
  5. Plus que du vent ce sont des vendus...

    RépondreSupprimer
  6. C'est nassim j'ai oublié de mettre mon nom

    RépondreSupprimer
  7. Racho, comme tu as pu le constater, mes postes sont devenus a vocation defensive cette annee : libero ou 8 dans l'axe...

    RépondreSupprimer
  8. Pas autant que nous... bref votre debat m'a bien fait marrer quand tu regardes bien ce sont toutes les 2 des equipes de merde. En tout cas très beau but du joueur tunisien. .. de la part d'un algérien marocain qui cherche une equipe a supporter. Rach.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger