17 mai 2013

Coup de gueule

Messieurs,

Voilà bientôt 2 ans que je m'investi pour l'équipe réserve, équipe ou j'ai évolué auparavant durant 3 saisons.

Cette année, j'ai donné encore + de mon temps pour cette équipe qui me tiens énormément à cœur : vacances annulées, présence au match même quand ma femme est à la clinique, 8 à 12h de préparation dans la semaine (vous relancer 2-3 fois chacun par texto, faire les groupes, la causerie, gérer les déconvocations de dernière minute, ...) ).

Bref mon investissement est bénévole et passionné, et vous me le rendez bien par vos performances cette saison et votre gentillesse.

Mais là je crois que ça va pas le faire.
J'ai encore une fois annulé des vacances pour pouvoir être dispo ce week end.

Je suis dégoûté de voir qu'il n'y a que 18 dispos pour ce samedi et + de 23 absents!!!!  

On a jamais été forfait à la NTV en 10 ans!!!!!!  

Tout nos efforts pour maintenir notre réserve dans les 1ères places n'ont servi à rien avec ce forfait ... A partir de cela, quel est l’intérêt de m'investir autant, de nous (Board) nous impliquer autant.-----------------------

Votre coach TRES en colère-

5 commentaires:

  1. Putain les mecs c'est n'importe quoi sur une 50ene de licencié. En plus il n'y a personne à l'entrainement. j'ai besoin de boire des bières en vannant la une moi.

    RépondreSupprimer
  2. Oui! ça fait un bail que j'ai conclu la meme chose et je pense que la saison aurait pu etre meilleur qu'aujourd'hui! Quel DOMMAGE!! Mais on m'a répondu (c'est un club de potes ça a toujours existé à la ntv).C'est comme ça! Est ce que ça en vautla peine??????

    RépondreSupprimer

  3. Anonyme, peux-tu signer ton message, sinon il va etre supprimé d'ici peu.

    j-etienne

    RépondreSupprimer
  4. Salut à tous !

    Hey les gars, gardez le sourire et bon espoir, je vais revenir bientôt pour ramener du sérieux parmi vous, un brin de compétition mais toujours bon enfant (ce qui ne vous tirera que + vers le haut tous ensembles) et pour vous botter un peu le Q !!!

    Mais pour boire des coups aussi !

    Mourinho à Chelsea, Coach J à la NTV !!!

    (mais pas forcément Coach par contre...)

    RépondreSupprimer