10 septembre 2013

Résumé Orly/NTV signé Mowgly...




Ce samedi c’était l’heure de la rentrée pour Notre équipe vincennoise préféré. Dans les rang ntvéens pas de gareth bale ni de Neymar. Il fallait plutôt prendre la direction du Magrheb pour trouver trace du mercato estival. Sofiane K, Sofiane Ben ali, Djelloul Nemdil, Roro, Guillaume, Olivier Mas. Six joueurs petri de talent au fort accent Oranais venu garnir l’effectif malheureusement amputé de son meilleurs joueur de l’année precedente, ce petit bolide vif, percutant, ultra technique doué d’une vision de jeu hors norme, d’un mental d’acier et d’un jeu de tête quasi unique en Europe : Oui vous aurez tous reconnu Stouff transféré au Fc Pilon pour une barette symbolique : un studio glauquissime ou Fifa 13 est sanctifié et la white widow idolatré. (Revient tu nous manque !!!!!)  

Billet gagnant pour l’équipe 2 puisque Guillaume inscrit un triplé et afficha une complicité de tout les instants avec sofiane Ben Ali. Le reste de l’équipe proposa également un match très solide. Un doublé de Radwhane, des passes D à la pelle du lusitanien Raf Pinto pour un 6-2 de bon augure pour le reste de la saison.  

Les notes 

Alex Morel : 7 : très bonne prestation du portier Albanais même si son jeu au pied est à ameliorer. 
Raf Pinto : 8,5 : Impecable derriere, il a permis un jeu court tout au long du match et s’est meme permis 2 passe D. salué par son fils lucash pint.  
Tim : 7 : Du Tim comme on l’aime s’enervant pour des actions totalement anodine mais tjs aussi dur sur l’homme. SOLIDE. (lache ta balle mec c’est absolument pas ton rôle) 
Ben : 6 : Bien tenu son coté. 
JE : 6 : flippant  
Ju Pouget : 7,5 : IMPRESSIONANT a la recup un gros match de l’infirmier !! 
Ju H : 7,5 : un bronzage impecable. A bien organisé le jeu. Propre.  
Erwan : 8 : un gros match sur son coté droit. A meme reussi a ne pas embrouillé son vis a vis.  
Ronan V : 6 : a moins pesé que son frere offensivement. Il n’etait surement pas chargé a la binouze CQFD. 
Sofiane ben Ali : 8 : pour son premier match du lourd. Go On. 
Guillaume : 8,5 : L’homme du match diront certain mais pour un premier match C’est quand même pas mal !!  

     La une connu elle beaucoup moins de reussite. Malgré une composition allechante avec Nassim Alves à droite, Philou silva dans l’axe et notre trio de milieu de terrain HAKIM M, LYES sadfi et Youss (Comment tu peux mettre 2 tunards au milieu !! C’EST DU SUICIDE) souvent comparé au triangle magique du Fc barcelone la NTV 1 n’arriva pas a battre un promu pour son match d’entrée. Peu de lien,  peu d’envie, l’equipe est tout simplement tombé sur meilleur qu’elle.  A Elle de relever la tête pour repartir du bon pied samedi prochain !! En plus il n’y aura pas Vinz il est en deplacement donc là PAS d’excuse.  

Les notes 

Jeremie : 5 : un jeu au pied atroce, des sorties frileuse. Un match à oublier pour notre portier Chti.  
Toto : 6 : A fais ce qu’il a pu mais comme dirait l’autre « Quand t’as Nas a gauche et filou devant toi faut pas esperer un miracle ». Une passe D qui relance la partie.  
Nas : Non noté pour cause de lettre anonyme agressive. Menace de mort quand même. Je tiens à la vie.  
Lyes : 3 : Entre le joueur de flechette et l’accordeoniste de province, il a sans doute été l’homme le plus nul à ce jeu depuis l’entrée de Nas contre Comatec la saison dernière.   
CONTINUE…Pas.. 
Hakim M : 4,5 : Perdu au milieu , il a sombré avec l’ensemble de ses coequipiers. Une prestation a oublier pour notre fennec préferé.  
Youss : 1 ,2,3 ?? on peut mettre zero ?? Comme quoi les fast food c’est pas bon pour le football. Après un regime à base de burger, de pizza, de kebab Youss Gros nous revient avec un niveau encore plus faible que l’année prochaine (sisi je vous jure il l’a fait). T chaud pour un QUICK ?? 
Roro : 5 : annoncé comme le futur pedro il a plutot frolé le Francis Llacer ou le Fabrice Pancrate. Peu en vue.  
Djelloul : 7,5 : La seule recrue à avoir surnager il a demontré toutes ses qualités en signant un doublé et en ne faisant pas une passe de la partie. Bien joué quand même.  

6 commentaires:

  1. looooooooooooooooooooool énorme. Et encore tu as été gentil avec nous tonytou, on mérité pire!!!
    Nassim

    RépondreSupprimer
  2. Le pire match de ma vie!!!

    Jean Youss Love

    RépondreSupprimer
  3. Beau résumé pour une entrée dans le la ligue.

    Merci aux joueurs remplaçants de la 1 comme en 2 qui ont aussi apporté leur soutien mais dont leurs prestations passent à la trappe.
    Pas bien coach Mowgly...

    RépondreSupprimer
  4. loooooooool je savais pas que lizarazu avait signé en tant que consultant chez nous!!!!!! je tien juste a preciser que j ai quand même fait pas moin de 3 passes ds le match :-) c rien les mecs on va se repredre des samedis et tout éclater djell

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Mowg's !
    Ne revient pas sur les terrains, t'es clairement a ta place la...

    Nico

    RépondreSupprimer