04 novembre 2013

Résumé Coupe ASPAP VILAR 2 - NTV 2 Coupe JEAN RESTLE signé Nas

Samedi la NTV réserve affrontait une belle équipe apsap. Avant toute chose, je remercie l’équipe d’en face d’avoir joué avec un bon état d’esprit, car peu importe la victoire ou la défaite, c’était un bon match de football.
En effet, vous ne rêvez pas, la NTV a enchainé un deuxième match en proposant un jeu intéressant, qui faisait plaisir à voir.
Le groupe de la deux composé de, Jérémy - Flo - Soso - Alass - Ben - Jo - Karim - Alex G - Nass - Ju H - Hakim - Arnaud – Erwan.
Avec au départ

                                        Jeremy
Nassim                 jo                           karim                    erwan
Soso                                     hakim                                   alass
                Ju H                                  Alex G
                               Flo
Sur le banc arnaud et ben

Après une entame de match où les joueurs avait trouvait leur rythme, un premier fait de match, la sortie sur blessure du joueur en forme du moment, soso, qui enchainait but et passe dé qui a été remplacé par le remplaçant le plus chanceux du monde Arnaud. Deux débuts sur le banc de courte durée, puisqu’il est toujours rentré en début de match et qui a toujours apporté à l’équipe par ces courses et ses efforts.
La NTV dans l’ensemble a réussi à faire tourner le ballon derrière, au milieu, mais qui n’a malheureusement pas réussi à donner de bon ballon à l’attaquant.
D’un point de vue du collectif et de la mentalité, la NTV a fait un bond en avant. Merci, ça fait deux semaines qu’on prend vraiment du plaisir.
Les consignes du coach ont était entendu et appliqué.
Le match c’est terminé au penalty 4-3, après de grosses frayeurs et un stress de 10 min pour Jérôme qui pouvait s’évanouir à tout moment sur le board du terrain.

Note :

Jeremy (8) : malgré une frayeur sur une faute de main de jeremy sans gravité, jeremy nous a fait un match référence, de très belle parade, et impériale sur l’épreuve reine des gardiens, le penalty.
Deux arrêts décisifs, que demandé de plus ? Merci Jeremy, c’est victoire tu nous a plus qu’aidé à l’obtenir.

Jo (6.5) : Jo comme à son habitude n’a rien lâché, malgré son mètre 65, il défendait comme staam.
Mais il faut faire attention au montée soudaine balle aux pieds qui peuvent déstabiliser l’équipe.

Karim (7) : Le monsieur défense, qui arrive à jouer à tous les postes défensive, est l’auteur de son meilleur match de l’année, malgré son manque d’entraînement, Karim n’a rien lâché, guerrier du début à la fin, et dernier tireur de la séance de penalty. Tranchant, solide, toujours bien placé, orientant le jeu en défense. Gros match. Penalty réussi

Erwan (5.5) : Erwan est un joueur paradoxale, bon sur le terrain, motivé et grinta qui déborde, seulement il arrive à se gâcher ses match, en s’énervant constamment sur le terrain, qui malgré son efficacité balle aux pieds et à la limité du rouge. Erwan continue à jouer comme ça, mais se retrouver à 10 peut être très dangereux pour une équipe.

Nassim (6.5) (j’ai envie de me mettre plus mais bon, je suis modeste) : solide à son poste, à essayer de jouer simple, et de gagner ces duels. Des petits ratés, mais bon état d’esprit, à garder son calme, à presque libéré son équipe sur une tête arrêté sur la ligne par un défenseur. Continue comme ça mon grand tes un champion. Penalty réussi

Hakim (7) : Putin ca fait plaisir de voir Hakim jouer et prendre du plaisir. Combatif, se battant sur chaque ballon, bonne relance, a eu quelques louper en phase offensive, mais bon vu sa qualité de jeu, on s’en fout. Continue comme ça Hakim, ça fait plaisir de jouer à tes côtés.Il a raté son penalty, mais bon peut-on, c’était plus pour la déconne qu’autre chose. Car juste avant de le tirer, Hakim était allongé sur un transat avec lunettes de soleil, petit café, télécommande à la main. On l’a réveillé un peu trop tôt pour le penalty

JU H (6.75) : Le capitaine du jour, a fait un  bon match. Calme, propre, jeu intelligent et efficace. Il a tout donné de début à la fin et surtout à totalement rempli sa tache de capitaine, en prenant ces responsabilités sur les tirs au penalty, en montrant la voie à ces coéquipiers. Penalty réussi

Alex G (6.5) : L’énigme, le seul joueur constant, qui se donne toujours, qui joue propre, agréable, mais qui passe son temps à dire dsl les mecs, je fais un mauvais match. La blague, j’aimerai faire des mauvais match comme lui.

Soso : non noté sorti trop tôt, mais a continué à supporter et à pousser son équipe comme-si il était sur le terrain. Reviens vite

Arnaud (6.5) : deuxième match pour Arnaud, qui se dépense sans compter sur un terrain. Combatif, toujours en mouvement pour proposer une solution, propre dans ses passes. Vivement qu’il retrouve son physique, ce joueur peut être très fort. Penalty réussi

Flo (6.5) :  loooooooooooooool, flo a été un attaquant sous efficace, mais putin qu’est ce qu’il a couru. Il n’a pas eu beaucoup de ballon devant les buts, mais par ses courses, à déstabilisé l’adversaire. Comme quoi un attaquant peut aider son équipe sans marquer. Par contre, c’est le tireur de penalty le plus minable que je n’ai jamais vu sur un terrain.

Alass (5.5) : Alass, a vécu deux matchs en un. La première mi-temps, on ne l’a pas vu, pas de courses, pas de proposition offensive. Par-contre, la deuxième mi –temps à été d’un autre acabit. Appel, passe, une-deux, altruiste, vitesse, la deuxième mi-temps, à été celle ou Alass a récupéré son âme pour le grand bien de l’équipe. Dommage qu’il ne le sait pas, mais qu’est ce qu’il va vite quand il veut.

Ben (6) : Rentré à la place d’Erwan, on a vu du grand Ben, dès son premier ballon, on a vu qu’il voulait tout donner. Présent dans tous les combats aériens, se battant sur tous les ballons, propre dans ces relances, ben nous a montré que lorsqu’il n’a pas de pépin physique, c’est un vrai guerrier. Son entrée à vraiment fait du bien, et a fait tout ce qu’il pouvait face à un milieu technique et vif. Très belle entrée de Monsieur Murcier.

Je parle en mon nom, mais merci pour Samedi, j’ai vraiment kiffé la manière dont on a gagné. Je sais maintenant pourquoi, je gueulais depuis toutes ces années, car on n’est capable de faire de belles choses. Restons motivés, essayons de nous entraîner, de progresser en équipe.
Ca peut-être une belle année de plaisir.
Vraiment merci, ça fais tellement du bien, d’avoir mal, de prendre des coups, être à la limite physique, quand tu vois tes coéquipiers, tout donner et souffrir autant que toi, et ne rien lâcher.

Soyons fier de nous et continuons à nous battre pour garder la tête haute.

4 commentaires:

  1. Merci Nass! J'ai eu l'impression d'y être...

    Je kiffe ton commentaire sur Alex G, c'est si vrai!
    Et pq pas 6,82 comme note pour Ju H???

    RépondreSupprimer
  2. le pire c'est que le pénalty le plus dégeulasse qui ai été tiré est celui de nas...mais il est marqué..incompréhensible...


    flo

    RépondreSupprimer
  3. c'est la marque des plus grands flo. D'ailleurs tes pas venu hier salopard.
    Ah oui flo, j'ai fais un tir dégueulasse mais charismatique.

    philou, 6.82 ca ne veut rien dire, surtout qu'à la rigueur, il mérité un 6.83

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai juste mis 2 points de + à chacun, mais en soi, on va dire que le + mauvais dans ce résumé, c'est ton orthographe Nas !

    Pour Ju H, je pense que tu as oublié sa majoration brassard de cap'tain, donc sa note est en réalité de 6.9927 !

    Bravo les gars, j'espère que vous continuerez à me faire kiffer commme samedi dernier, on se remet en question dès samedi contre Metro Outre Mer !

    RépondreSupprimer