14 mars 2014

Resumé NTV 1 / Metro Outre mer 1


La NTV recevait le leader de la poule ce week end.  C’est sous un soleil radieux  que les 22 acteurs allaient nous proposer une opposition intense. Coté vincennois, le désormais classique 4-3-3.  La compo :

                                                                        Jerem

Nico                               steven                                Karim                           Azdin

                                                             Lyes
                     
                                      Mowgly                  Sofiane Ben ali

    Olivier Mas                                                                                   Djelloul

                                                          Youss


Sur le banc Roro, guillaume et Hakim.

Une première mi temps équilibré avec un temps fort pour chaque équipe. Jeremie nous sauvant par 2 fois en fin de 1ere mi temps sur 2 grosse occaz des visiteurs.  Au retour des vestiaires Mowgly donna le ton de ce qui allait être 20 minutes cauchemardesque pour Metro Outre mer. En effet, le ballon fut intercepté dès le coup d’envoi et les locaux ne le rendirent quasiment plus. (les mauvaises langues diront que cela a coïncidé avec la sortie très rapide de Youss à la 50 éme remplacé par guillaume) . Pas moins de 3 face à face pour Djelloul dont un caviar déposé par mowgly en retrait après un débordement coté droit et une frappe sur le poteau. A la 70eme mowgly décidément très en jambe perfora la défense adverse et fila droit au but avant que le dernier défenseur ne le découpe. EVIDEMMENT pas de carton rouge faut pas deconner non plus !! djelloul encore lui avait une nouvelle fois l’opportunité d’ouvrir le score sur un corner mais sa tète fut trop enlevé. Hakim rentra alors ce qui coïncida avec le petage de plomb de lyes au poste de numéro 8 et le début du calvaire pour Vincennes. Sur un cafouillage au milieu de terrain les visiteurs vinrent crucifier Jeremie qui cette fois ne pouvait rien faire. S’en suivirent un nombre incalculable de faute de notre hooligan parisien, la rentré de roro pour 10 minutes de jeu et finalement une défaite 1-0 qui laisse un gout amer même si les verts étaient quand même très forts. 


Les notes :

- Jerem (7,5) : un des meilleurs vincennois  aujourd’hui. Sors 2 gros arrêts avant la mi temps qui nous permette de rester dans le match et ne peut pas grand chose sur le but. Seul bémol : Doit anticiper davantage dans ses sorties surtout sur des terrains aussi grand.
- Nico (6,5) : a bien tenu son couloir défensivement surtout que de son coté ca démarré très très vite. Moins en vue que d’habitude offensivement le jeu allant surtout à gauche en 1ère mi temps.
- Steven (6,5) : Parfait jusqu’au but ou il n’y est pour rien, il est ensuite redevenu le diable qui sommeille en lui c’est à dire ce mélange entre le Youss d’il y à 10 ans et de Ben Arfal petit. Ah la jeunesse !!
- Karim (5,5) :  Solide en début de partie. Il a malheureusement déjoué sur la très belle passe en profondeur amenant le but. Dommage.
Azdin (5,5) : A semblé emprunté au début du match mais à su repartir de l’avant amenant beaucoup offensivement en première mi temps. Peu sollicité en 2nd période il n’a pas été aussi rayonnant que le match précèdent.
Lyes : (5) : Notre désormais stoppeur de luxe retrouvait son poste de n°6 ce samedi. Propre dans la relance au début du match. Il a eu davantage de mal lorsque l’adversaire a intensifié son pressing. S’est complètement écroulé au poste de numéro 8. Une bonne 1ere mi temps qd même.
Soso : (6,5) : Pour son deuxième match à coté du mowg’s il a semblé plus affuté et complémentaire avec ce dernier. Propre dans la relance il a parfaitement quadrillé le terrain. Solide.
Mowgly : (7) : Positionné pour la 2eme de fois de suite milieu relayeur il a fait mal aux visiteurs quand il s’est projeté vers l’avant offrant de nombreuses balle de but aux attaquants vincennois. On attend néanmoins que tu soit plus décisif. A sembler en manque de jus sur la fin néanmoins (il était malade paraît il).
Olivier Mas : (5,5) : Moins en vue que la semaine dernière il a été très peu servi en 1ere temps le jeu penchant à droite mais s’est réveillé en 2nd période. A une grosse occaz en 2eme !! Avance Bordel !!
Youss : (5) : très peu en vu ce samedi il est sorti quasiment dès le retour des vestiaires. Dommage il aurait pu nous apporter d’avantage c’est indéniable. Auteur d’une belle frappe néanmoins.
Djelloul : (5) : Auteur d’un doublé salvateur la semaine dernière il a cette semaine manqué cruellement de réussite. Abreuvé de bon ballon en 2nd mi temps il a raté tout ses face à face. Cependant, il a été à 100 % du début à la fin et à montré un engagement total. Mais un attaquant doit marquer. La prochaine fois c’est le triplé.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire