24 mars 2014

Résumé AXA Sports 2 x NTV AC 2 (1-3) par David maccanaghan


Samedi l’équipe deux affronté l’équipe d’AXA. Ce fut une journée fort sympathique avec un adversaire avec une très bonne mentalité et un bon arbitre.


Le groupe : Alex M - Soso - Karim - Steph R - Taupe - Nassim - Ju P - Auré - Steven - Alex H - Flo - Corsico – Laurent.


Un groupe solide qui n’a pas parlé sur le terrain, aucune embrouille, superbe entente et surtout du football. Un samedi comme on les aimes qui contraste avec la semaine d’avant. Ca fait du bien.

L’équipe


                                           Alex M

Steph R                Steven                         Karim            nass

                                              ju p                     

Auré                         Soso                    corsico                 flo

                                             Alex H

Alex M : samedi tranquille mais à fait ces parades quand il le fallait, du bon Alex, qui s’améliore beaucoup sur ces dégagement, c’est cool.


Steph R : Comme d’hab notre Joueur de 1m63 qui déplace des montagnes, comme quoi, la détermination.


Steven : Excellent match de Steven malgré sa folie passagère qui l’habite quelques minutes par match, qui lui fait courir 200M en partant de la défense, pourquoi ? On ne sait pas. Il doit avoir des fourmilles dans les jambes.


Karim : Freedommmmmmmmmmmm, enfin on la libéré de ces chaînes de l’équipe 1, solidarité, combat, bonheur, sourire, voilà le samedi de Karim.


Nassim : qui à l’image de ces coéquipiers a fait un bon match, c’est tellement plus simple le football, quand tout le monde cours, défend et que personnes ne stress personnes, solide, peu de déchet technique. Un joueur à l’image de ses coéquipiers.


Auré : bah voilà le Auré qu’on aime sur un terrain, appliqué, collectif, et calme. Même si sur la fin, il voulait mettre absolument son but, gros match d’auré (le blond, vanne de base)


Ju P : Voilà un mec qui a tout compris au poste de 6, oriente le jeu à gauche et à droite, toujours bien placé sur le terrain pour aider le milieu et la défense. Et surtout une qualité importante en deux, il arrive à te donner des consigne et te parler sans te sentir insulté, tu fais ce qu’il te demande avec le sourire, comme quoi être courtois sur le terrain, ça permet d’obtenir beaucoup de choses de ses coéquipiers.

Flo : Bon bah flo, c’est la base, gros gros match, mais gros gros pieds carré devant les buts. On se sait pas à quoi il pense quand il arrive devant les buts, mais j’ai l’impression qu’il fait un pari avec lui-même et qu’il pari sur le but raté. Mais bon comme la dit un grand philosophe du football « la 2, depuis 2014, a réalisé de super matches quand il y avait beaucoup de joueurs qui ont le sens du collectif (Ju, Flo, laurent entre autres), putin tes max flo.


Soso : Magic soso ou les pieds en or fragile, a joué pour la premier fois dans l’axe, très à l’aise pour sa première, il a apporté offensivement et a beaucoup aidé défensivement, doit juste apprendre à plus gérer ses efforts pour pouvoir tenir 90 min à un bon rythme.


Corsico : très bon pour son retour, comme soso à énormément apporté offensivement et défensivement. Très agréable pour des défenseurs, d’avoir des milieux qui te soulage, par leur déplacement, combativité, leur décalage. Très belle association des deux au milieu, leur réussite annonce un casse-tête pour les prochains matches tant le niveau de corsico a permis à la deux de très bien jouer. En plus, il a du poil au torse maintenant, physique d’homme et sa joue comme un homme, c’est bon ça.


Alex H : Alex a laissé à peu près 3255 calories sur le terrain du Tremblay, il était partout sur le front de l’attaque. Très appliqué, jouant en remise quand il le fallait, gardé la balle quand il le fallait, mais comme flo se prend beaucoup trop la tête devant les buts, réfléchi beaucoup trop, laisse ton cerveau au vestiaire mon grand, c’est que du foot.

 Pour conclure, très bon samedi, avec une très bonne équipe, très bonne ambiance, et surtout aucune dispute, prise de bec et de commentateur joueur.

1 commentaire:

  1. Jusqu'à "un samedi comme on les aimeS" je me demandais qui était l'auteur du résumé...
    Les quelques lignes sur Alex M m'ont directement confirmé que c'était l'œuvre de ZlatNass!!

    Merci en tout cas pour ce retour sur une bien belle prestation collective...

    RépondreSupprimer