03 avril 2014

Match NTV 1 - AS FRANPRIX 1

* NOTE D'ATTENTION ET D'ORGANISATION :

Comme tous les 1ers samedi de chaque mois, le parc du Tremblay organise une brocante.
Par conséquent, les accès et stationnements seront rendus très difficiles, et il faudra prendre ses dispositions pour anticiper ces difficultés.


Messieurs,

Match capital pour le maintien ce samedi face à l'AS Franprix (ex-Baud AS). On compte sur vous pour venir nombreux supporter vos coéquipiers!
Compte tenu des graves agressions ayant eu lieu lors du match de nos équipes 2, cette rencontre a été placée comme étant à risques par la Ligue. Ainsi des forces de police et un délégué seront présents.

Nous comptons donc sur l'exemplarité habituelle de chacun d'entre vous pour apporter votre joie et votre bonne humeur autour du terrain.

En effet notre sport c'est le football et nous sommes dans un État de droit. La justice fait son travail et nous devons lui faire confiance.

Sachez que l'AS Franprix a fait appel des sanctions prises par la Commission Régionale de Discipline. Ainsi la Commission Supérieure d'Appel se réunira le mardi 08 avril 2014 à 10h30 au siège de la FFF.

Je vous invite à laisser un commentaire sur cet article pour notifier votre soutien ce week-end ou non (précisez s'il vous plait si vous serez véhiculé ou non et si vous passerez par le Corner avant).

On compte sur vous!!!

4 commentaires:

  1. chaud si il y à du monde, pour ne pas etre alone sur le bord du terrain

    RépondreSupprimer
  2. Je serai présent et passerai au corner avant, sachant que je prends steph au corner, il reste 2 places de dispo si besoin...par contre, ce n est pas sur que je repasse par vincennes au retour...

    RépondreSupprimer
  3. Les gars, cela fait plus de 15 jrs que ce match est prévu ... vu l'importance symbolique de ce match, je trouvais plus que logique de réserver ma journée pour y assister ... S'il y avait eu deux match à jouer, il y aurait eu, à coups sur au moins 24 noms en "disponible" pour ce jour ... je trouve ça plus que décevant qu'il y ai si peu de personne (2 en comptant Nassim et moi ! puisque ju est convoqué ...) Comme annoncé précédemment, je ne viendrait donc pas, même si c'est avec quelques regrets ...

    RépondreSupprimer
  4. Phanou il y aura aussi en plus de Nass : Jay, Tim et Vince... Ronan V aussi avait l'air chaud. Tout comme d'autres qui n'ont pas encore répondu!
    Donc la petite dizaine de supporters sera bien présente pour pousser nos 14 guerriers...

    RépondreSupprimer