30 avril 2014


Petit rappel de la convocation pour le match NTV 1 – AIR FRANCE 1 :
DHR 1 : Match du 26/04/2014 : NTV AC 1 x AIR FRANCE PARIS 1
Adresse : Parc du Tremblay
Terrain : synthé
RDV : au pire sur la pelouse pour le coup d'envoi du match à 15h30

Flèche - Phil - Steven - Lyes - Nico - Hakim - Antoine - Sofian - Djelloule - Youss - Olivier M - John - Ben
Composition initiale proposé par les sélectionneurs (anciennement coachs) :
                             Flèche
Philou             Nico         Lyes         Ben
                           Hakim
              Antoine        Sofiane B
Youss                                         Djeloul
                            Olivier M
La NTV a proposé un beau match, l’équipe a pris un but contre le court du jeu mais a dominé la suite du match, de nombreux face à face loupés et de nombreuses actions non concrétisées.
Bel état d’esprit de l’équipe adverse qui a proposé une belle confrontation avec des joueurs de qualités.  Au final, Air France gagne 1-0 sur un match très serré (match presque identique à celui de la saison dernière : victoire 1-0 de Air France avec un but dans les arrêts de jeux). La NTV n’est toujours pas officiellement maintenu, il faut absolument amener une victoire au match retour contre Air France !!!!
Note du match sur 10 :
Flèche (6) : Il est resté très concentré durant la partie, il ne pouvait rien faire sur le but. Bon match et très belle prise de balle sur plusieurs attaques adverses.
Philou (5) : Match plutôt correct, il a perdu quelques ballons mais a tout même effectué de belles interceptions, dommage qu’il n’est pas plus participé offensivement.
Nico (non noté) : Il est sorti très rapidement, il a démarré la partie blessé, ce qui était un réel handicap pour la défense NTVéene.
Lyes (6) : Très bon dans son poste de stoppeur, il a stoppé plusieurs attaques et contrattaques des adversaires, il consolide sa place à ce poste.
Ben (4) : Très combattif dans le jeu mais totalement dépassé par son vis-à-vis, il a perdu de nombreux duels.
Hakim (5) : Très bien placé techniquement, il a plutôt joué simple et il est resté dans son match. Match correct. Dommage qu’il rate son occasion au point de penalty.
Antoine (6) : Positionné en 10 au lieu de 8, il a délaissé son milieu de terrain en première mi-temps. Il rate un face à face en fin de match et était un peu dépassé au début mais il s’est bien repris en deuxième. Cependant toujours aussi utile pour percer les lignes grâce à sa vitesse et son sens du jeu. Auteur de la première passe laser sur le raté d'olivier mas.
Sofiane B (5): Bon match dans l’ensemble mais il rate aussi un face à face, dommage qu’il est perdu son sang froid !
Youss (non noté) : Pas objectif car comme vous le savez je me serais mis 10 sans hésiter en argumentant que j’ai fait un match plus que parfait.
Djeloul  (2): Désolé mon pote mais tu es celui qui a raté le plus de face à face et tu as délaissé Ben en première mi-temps sur le côté. Si tu avais été plus réaliste on aurait surement gagné le match !!!
Olivier Mas (3) : Enorme face à face raté et très discret durant la rencontre (concept de l’attaquant de pointe sacrifié instauré par les Coaches)


John (6) : Entré à la place de Nico, il a super bien tenu son poste malgré les apparences ;-) !

L’homme du match est bien évidemment Jean Youss Love qui par ses passes lumineuses et sa vision de jeu hors norme a su donner une dynamique au jeu proposé par la NTV.

1 commentaire:

  1. Ho le salo tu ma mis 2!!!!!! La pire note de ma carrière ta sûrement du oublié les 5 caviars chirugicaux que j ai distiler!!! Tu ma détruit mec djell la menace

    RépondreSupprimer