02 juin 2014

Résumé Ntv1 / Champigny 1 Par EL commandante Mowgly


Du très lourd ce Samedi avec la réception de l’athlétique équipe de Champigny qui nous avait étrillé 4-1 lors du match aller. Aux manettes, Vinz qui enchaîne son 4éme match de coach intérimaire de suite fort d’une victoire et de deux match nul. Après l’annonce du maintien assuré dans le vestiaire, l’enjeu était donc tourné vers un autre match à savoir le duel à distance que se livrait les Quatre Fantastiques au classement des buteurs :

-       Djelloul alias Robocop pour certains, Jean-Michel-J’cadre-jamais pour d’autre.
-       Olivier Mas l’homme au une passe par match.
-       Mowgly, le luis Suarez de Vincennes et habitué du classement
-       Et enfin celui que personne n’attendait ZLATNAS, le cyborg au abdo de fer, aussi fin technicien qu’un portugais est raffiné, doté d’une technique de tir entre Filou sous LSD et Pti xav il y a 15 ans.

Dans les vestiaires premier frisson lorsque l’équipe apprend que la Ntv 2 a ouvert le score mais une joie collective s’ensuivit à l’annonce du buteur Lau-Lau les doigt de fée, l’homme au 3 buts en 8 ans de ntv entrainement inclus (Même Stouffy fait mieux). 

Le 11 de départ dans le désormais classique 4-3-3 vincennois :

                                                                   Alex morel


Nico B                              Filou                                         Lyes                                     Didier


                                                              Sofiane Ben ali


                                         Hakim                                         Youss


             Roro                                                                                                            Mowgly

                                                                       Djelloul




Une première mi temps complètement pour la Ntv. Champigny n’arrivant pas du tout à mettre en place son jeu et obliger de balancer de long ballon devant que Nico Filou et Lyes neutralisèrent à la perfection. Et c’est sur un ballon récupéré que Youss d’une sublime passe aveugle trouva mowgly dans la profondeur qui effaça son vis à vis et ajusta le gardien mais la balle passa juste à coté du poteau.  5 minutes plus tard Djeloul après une belle combinaison avec Mowgly retrouva ce dernier en retrait qui prit le temps de contrôler et d’ajuster le gardien. 1-0 balle au centre. On prend les même et on recommence et 10 minutes plus tard c’est cette fois ci djelloul qui se retrouva en position de marquer suite à une offrande de Mowgly mais l’homme au pied carré ne trouva pas le cadre.

Malheureusement, au retour des vestiaires c’est une autre équipe de Vincennes qui prit place sur la pelouse puisqu’elle fut complètement éteinte pendant quasiment 35 minutes flanchant physiquement (certains joueur aurait t ‘il fumé sur le pilax de Stouffy ??). Bref, 2 but dans la gueule en 10 minutes et Vinz remplaça roro pour ce qui allait être un des plus beau finish du club puisqu’à la dernière seconde du match Mowgly après avoir combiné avec Youss élimina 2 joueurs dans la surface avant de crucifier le gardien d’une frappe croisé et de courir dans les bras de ZLATNAS qui si vous avez suivi n’avait pas réussi à obtenir la moindre action de but plus tôt sur le synthé.


Les notes :

Alex Morel : (6) Auteur de belle sortie il n’a rien pu faire sur 2 têtes à bout portant. Un beau plongeon dans les douches à signaler.

Nico Bart : (8) Sa sortie à coïncider avec l’effondrement de l’équipe. L’homme au stat de fer à écoeuré son vis à vis en première mi temps.

Filou : (6) propre en première mi temps il a souffert sur la seconde avec la rentrée d’une girafe d’environ 2 mètre qui l’a fait souffrir dans les airs.

Lyes : (6) même commentaire que Filou.

Sofiane : (8) repositionné dans un rôle de sentinelle il a ratissé énormément de ballon. Un des rare à garder la tête hors de l’eau en 2nd mi temps.

Hakim :  (6) bonne première auteur d’une superbe ouverture pour Roro . Il a par la suite raté beaucoup de passe et de contrôle sous la pression des adversaires a l’image de l’équipe finalement.

Youss : (6) auteur d’une superbe 1ere mi temps il a régalé par ses nombreuses ouverture millimétré. A ensuite complètement perdu pied physiquement et a disparu de la circulation.

Roro : (6) Peu en vue, il a raté une belle occaz au début du match puis à peu à peu disparu occupé à vérifier si sa chérie ne se faisait pas trop draguer sur le coté. Remplacé par Vinz qui aura essayé de montré à la copine de Roro que c’est pas parce qu’on est petit qu’on a pas pour autant la classe !!

Djelloul : Robocop a régalé en 1ere combinant à merveille avec Mowgly sur le coté gauche. à ensuite disparu de la circulation trop occupé à savoir quelle chemise il allait mettre le soir au corner.

Mowgly : (9,5) : L’homme du match coté vincennois. il a signé un doublé pour permettre à Vinz de rester invaincu (Sympa l’associé !!).



En tout cas merci à tout les gars qui se sont battu toute la saison pour faire vivre cette équipe que ce soit en une ou en 2. LA SAISON PROCHAINE ON GAGNE TOUT !!
FORZA NTV.

Ps : Et merci à Flo et Filou pour leur nombreux dons tout au long de l’année ils m’ont quand même payés un ou 2 loyer c’est pas negligeable. On vous aime 

9 commentaires:

  1. Djélloul n'a pas de note ? Et on n'oublie que le but part de ma touche…bordel.
    Vinz

    RépondreSupprimer
  2. Sa y est je boude j ai pas eu de note alors que mon caviar pour mowgly apres une bagare avec 3 défenseur et le tout avec un genou en moin !!!!!! C officiel les mecs je boude djilax

    RépondreSupprimer
  3. tony tu as eu de la chance, que le club est tout fait pour pas que je finisse meilleur buteur. Trop dur à accepté pour la ntv.
    En effet, j'ai joué qu'une mi-temps, en defenseur et surtout on ma demandé de ne pas monter.
    Je ne risqué pas de mettres des buts en jouant une mi-temps en défense.
    On aurait pu tenter de ramener le titre de meilleur buteur à la deux, mais le collectif passe avant l'individualité en deux et ça me va.
    Viva la deux, viva la une, viva la NTV, et vive tony qui fini meilleur buteur.

    Nassim

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu aimes bien ouvrir ta grande gueule Mowgs hein ? tu vas voir à Dam, je vais te faire raquer en boite.

    Par contre je comprends pas qu'avec les sous que tu nous a soit disant pris à la philasse et moi, que tu n'en ai pas profité pour te racheter quelques petite choses...genre le manuel pour les nuls de "Je monte ma boite et elle ne coule pas" ou encore "Je trouve du travail en cdi" ou même "j'apprends à mon ami Youss comment éviter les coups de tête..."


    Allez Paris,

    Flo

    RépondreSupprimer
  5. enorme flo.
    Mais bon il faut arrêté avec cette histoire de coups de tête. Ce n'est pas comme si le petiot, ne l'avait pas fait à plusieurs reprise.
    J'en ai même saigné personnellement.
    C'est sur qu'en générale c'est toujours plus facile de s'excuser que d'accepter des excuses quand ca nous arrive.
    Par-contre, FLo tu parles beaucoup, tu vas finir à 4 pattes à Dam.
    Nassim

    RépondreSupprimer
  6. tu sais j'ai finis au but samedi...alors finir à 4 pattes à Dam je dis pourquoi pas...


    Allez Paris

    Flo


    ps : A y repenser, vu la taille de ton nez, ça a quand même dû amortir le coup de tête non...?

    RépondreSupprimer
  7. loool bah evidemment, mon nez c'est un trempoline.
    nas

    RépondreSupprimer
  8. Casper serait-il de retour !??

    Nico

    RépondreSupprimer
  9. Enoooorme Bodinho ton commentaire sur El commandante de son cul!!
    On va lui mettre très cher à Dam...

    RépondreSupprimer