23 septembre 2014

Résumé du troisième match de championnat de la New Team VS Communaux Maison Alfort

Après 2 victoires faciles lors des deux premières journées de championnat, une par forfait et l' autre a 11 contre 8, la NewTeam attaque enfin les choses sérieuses avec un adversaire de qualité dont la réputation est d'etre l'une des meilleures équipes de la poule. 

Arrivé à 12 h 45 dans les vestiaires ( coup d'envoi 13 h 45 ) la NTV se prépare pendant que les coachs donnent la composition d'équipe et soulignent l'importance d'être solidaire et d'avoir un état d'esprit irréprochable face à cette grosse équipe. 
Après un échauffement difficile ( éparpillé au lieu d'être en groupe ) le match commence et la NewTeam rentre bien dans son match en se créant quelques opportunités. 

La première mi-temps est équilibrée, notre défense est intraitable et ne laisse rien passer et les occasions devant, sont de plus en plus nettes. Le score à la pose est de 0 à 0 mais les ntv1 savent qu'il y a un coup à jouer et redoublent d'efforts en seconde période. C'est sur une attaque coté gauche à 25 min de la fin que Auré après avoir effacé son vis-à-vis conclu d'une frappe en angle fermée qui trompe le gardien. 1 - 0. Il reste du temps et les rentrées de Fao, Geoffrey et Taupe font beaucoup de bien à l'équipe, mais les occasions de tuer le match sont malheureusement manquées ce qui aura pour conséquence une égalisation sur corner à 4 min de la fin. 

C' est dommage score final 1 partout, mais la New Team à de quoi avoir le sourire, la défense centrale était parfaite avec un Karim sur tous les ballons et Philou avec ces remontées balle au pied de 50 mètres . Les latéraux étaient bien présent avec Alass et Nass réalisant une quinzaine de fautes sans prendre de jaune, respect. Le milieu a fait bloc et l'équipe s'est créer des occasions. Le mental et l'état d'esprit était niquel. GG a tous

1 commentaire:

  1. Tres bon match de ta part et Merci pr ton commentaire.

    TAIWO

    Taiwo

    RépondreSupprimer