13 octobre 2014

Résumé Eiffage - NTV 1 by Steven

Bonjour la population. Aujourd'hui en cette belle journée ensoleillé nous nous déplaçons a Malakoff pour le premier tour de coupe de Jean Restlé. Ou nous affrontons Eiffage,  une équipe de PH qui est première de leur groupe.

Notre schéma de jeu est un 4-5-1. La composition est la suivante:

                  Alex
Vinc   Philou    David    Oliv

       Akim          Steven

Roro           Miki           Ben

                  Auré

1ère mi- temps:
Le match commence, au bout de 5 minutes de jeu à peine, nous encaissons un but sur un loupé de David et l'attaquant vient lobé Alex (1-0). De toute façon c'est une habitude à la ntv d'encaisser des buts en début de match. Mais nous réagissons très rapidement par un but de Roro qui vient placer une belle frappe sur le côté gauche du gardien. (1-1)
Nous dominons cette rencontre mais nous arrivons pas à trouver la faille.
Mi-temps: Les coachs nous donnent les consignes à appliquer pour la seconde période, les reproches et les bonnes choses de cette première mi-temps.
2eme mi-temps:
Nous entamons la deuxième mi-temps à fond et nous mettons la pression sur notre adversaire pour mettre ce fameux but. Nous devons attendre l'entrée de Mougly à la place de Miki pour mettre ce fameux but. C'est sur une passe de Mougly à Ben qui vient crucifier le gardien. (1-2)
Quelques minutes plus tard, c'est Ben qui vient faire une passe à Mougly et vient crucifier le gardien à son tour. (1-3)
Puis vient le quatrième but sur une passe en profondeur de Roro pour Steven qui vient laver le défenseur central. Il se retrouve tout seul devant le but, voit Djelloul tout seul et lui passe le ballon pour qu'il inscrit le quatrième but pour la ntv(1-4).
Fin de la rencontre sur une victoire méritée. Nous continuons l'aventure en coupe Jean Restlé. En espérant remporter cette fameuse coupe.  

1 commentaire:

  1. Elles sont ou les blagues :)??

    C'est où qui fallait rire lol ?

    Alex Morel

    RépondreSupprimer