20 octobre 2014

Résumé NTV 2 - Roissy 2 par Johnny !


Samedi 10 octobre, la NTV 2 accueille AIR FRANCE ROISSY 2 sur un magnifique terrain... en 'herbe', pour tenter de se qualifier pour le prochain tour de la coupe Jean Restlé.

Le groupe : Flèche - Laurent - Geoffrey - Nassim - J.E - Amadou - Stef R - Stouf - Bruno - Ju P -  Julien S - John - Taupe - Olivier E                            

Un groupe solide qui n’a pas parlé sur le terrain (...), aucune embrouille (...), superbe entente (...) et surtout du football (...). Un samedi comme on les aime.      

Score final 0-2, but du numéro 9 sur une frappe des 18 m à ras du poteau, et but du numéro 7 sur un contre rapide.

Points positifs : les licences étaient présentes. Flèche a rassuré par ses multiples parades.

Négatif : ne pas réussir à jouer sans parler inutilement.

Habituel : Nassim qui déconcentre ses coéquipiers par des stratagèmes dont lui seul a le secret.

Surprenant : Nassim qui fait une marquage serré. En effet sur un contre adverse il s'impose irrégulièrement sur le numéro 11 qui l'insulte en retour. C'est alors que Nass se transforme en mode super Saiyan et s'en va marquer à la culotte (oui oui à la culotte) le numéro 11 d'Air France. L'attaquant adverse tente alors de crocheter les jambes de l'animal en furie mais celui-ci esquive avec malice tout en sanglotant avec sourire : "c'est pas a un algérien que tu va faire un croche pâte, je le connais ce coup la".

Glauque : l'action précédente se termina par des sourires réciproques et une embrassade de bisounours entre Nass et le 11 adverse, et ils vécurent heureux....  
  
Point "j'imite Youss VS Mowgly dans leurs meilleurs jours" : l'embrouille entre JE et Ju S suite a un choix individuel qui se conclue par un 'ta gueule' et par un équivalent de 'jte démonte si tu me redis ça'... Je kiffe (...). Nous noterons que Youss commentera ce résumé par un habituel "je vois pas pourquoi je suis cité alors que j'étais dans un autre stade ou sur un canapé en train de regarder la 1ère  ligue", on t'adore mec change pas.

Points d'amélioration : le penalty manqué par Amadou, l'absence de      pierre feuille ciseaux pour le tireur de CF et la communication sur le terrain entre coéquipiers.

Hormis ces petites déceptions, gloire à Olivier E. qui tel un boxeur a su
encaisser les coups (quel massacre, que de la philasse en face surtout leur défenseur portant le numéro 10 que notre défense a gracieusement remercié d'une grosse semelle sur la cheville qui méritait un jaune orangé... un plaisir a la Jo)    
                                              
Merci a amadou d'avoir pris les maillots.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire