15 octobre 2014

Welcome Amad!!!


Prénom/nom : Amadou N’diaye.

Surnom/Pseudo : Amad / Douss.

Age : 32 ans.

Date de naissance : 10 septembre 1982.

Poste préféré : Milieux relayeur / Attaquant.

Joueur préféré : Fernando Redondo.

Le joueur à qui tu penses ressembler sur un terrain :
Abou Diaby.

Equipe préférée : Depuis 90/91, le PSG.

Système de jeu préféré : 3-4-3.

Particularité physique : Longiligne.

Mon activité : Educateur au Club Olympique Vincennois.

Mon rêve le plus fou :
C’est de faire la promotion du film, que j’aurais écrit et réalisé, et qu’il soit projeté en avant première dans la salle prestige à UGC Normandie (à mon sens, la plus belle salle de cinéma UGC de Paris). Ensuite, que ce chef d’œuvre absolu reste plus de 20 semaines à l’affiche, que ce soit autant un succès critique que commercial, et que dans la foulée, il fasse exploser les vente de blu-ray (avec, évidemment, les « éditions limitées » et les versions « director’s cut » qui seront en rupture de stock)… Après ça, je devrais être suffisamment riche et célèbre pour racheter la New Team Vincennes et changer le nom du club : Toho Vincennes Club !

Ma boisson préférée :
Le Danao Fraise. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien…  
La seule chose dont je suis sûr, c’est que je kiffe cette boisson !

Ma chanson préférée :
J’suis un mec de la « old school »: Montell Jordan - This is how we do it !

Ce que je déteste faire :
Courir pour attraper le bus… Surtout quand j’ai la flemme…

Comment, par qui es-tu arrivé à la NTV ?
En m’incrustant plusieurs fois pendant vos foots. C’est ensuite Youss qui m’a proposé de venir, et qui a fait duré le suspense durant plusieurs semaines avant d’officialiser mon transfert*… Je vous ai eu à l’usure en fait…

*Le montant du transfert est inconnu mais on parle de 50 euros plus un grec, une canette, et 2 litres de Danao. (Source : France Football).

Ton ambition pour la NTV cette année :
Sur le plan collectif, la montée en DH pour les deux équipes. Sur le plan individuel, gagner ma place en équipe A.

A qui aimerais-tu ressembler à la NTV :
Je dirais David pour la propreté de son jeu.

A qui détesterais-tu ressembler à la NTV :
Je dirais Taupe… pour la saleté de son jeu…
Sincèrement, j’me vois mal avaler un sandwich merguez frite 2 minutes avant de disputer un match de football. D’ailleurs, je n’sais toujours pas comment il a fait…
Alors, Taupe, si jamais tu lis ce message…

Si tu dois choisir un des mecs de la NTV qui serait nationalement voire mondialement connu plus tard, ce serait qui et pour quoi ? :
Je choisis Nassim comme consultant dans une émission de télé - diffusée en prime time - avec une rubrique qui lui ai consacré : « Le coup d’gueule de Nass ! ».
Pourquoi ? Parce qu’on l’a privé de sa liberté d’expression lors d’une séance d’entrainement… Il avait l’air si frustré…
C’est pour cette raison que je lui consacre ce programme exclusif afin qu’il puisse, pendant au moins 1h, sortir tout ce qu’il a dans les tripes…

Pour toi, à part toi, qui est le « sex symbol » de la NTV ? :
Lyes ! J’ai appris (toujours lors d’une séance d’entrainement), qu’il avait serré - avec la manière en plus - du lourd, il y’a peu, dans un bar… Il faut vraiment être un « sex symbol » pour réussir ce tour de force, non ?

En parlant de Sex Symbol, on a besoin de thune, tu serais chaud pour un calendrier ?
Si c’est pour faire le remake « des dieux du stades », je n’suis pas chaud du tout…
Vous avez vu ma dégaine ?

Message pour le reste de l’équipe :

Mon discours devant les medias :
« C’est un honneur et une immense fierté d’avoir l’opportunité de porter très haut les couleurs de la New Team, et de faire parti de cette institution ! Je suis très heureux de signer dans ce grand club qui a remporté tant de titre… C’est un rêve de gosse qui se réalise… J’en ai les larmes aux yeux… »

Mon discours en off :
« Dans quelle galère je m’suis embarqué !!! Le projet sportif qu’on m’a vendu ressemble de plus en plus à un guet apens… Je sais que la technologie a beaucoup avancée depuis, mais je suis sûr que Ronan et Youss m’ont mis une belle disquette ! Il faut vite que je trouve un moyen de résilier mon contrat, et que je demande à Jorge Mendes de me trouver un club pour le prochain mercato hivernal… »

Plus sérieusement, je suis très heureux de rejoindre votre groupe de pote ! J’aime beaucoup la mentalité et l’état d’esprit qui règne autour de cette équipe ! Bien sûr, y’a des cas sociaux qui mériterait d’être étudié par les plus grands professeurs, mais il en faut bien quelques uns pour animer tout ça et mettre de l’ambiance… Surtout quand ça gagne ! …

2 commentaires:

  1. c'est une blague, tu as 32 ans!!!!
    Je croyais que tu avais 21ans.
    Mec il faut qu'on parle, on peut peut être te faire signer au Barça chez les jeunes.
    Tinkiet je connais un pote qui connait un pote, qui bosse beaucoup avec des potes, qui peuvent te faire avoir 16 ans sur ta carte d'identité.
    Par contre, je prend 15% de tes futurs contrats.
    Nassim

    RépondreSupprimer
  2. Mythique ce portrait!!!!!

    La NTV en film je veux voir ça est-ce que quelqu'un pourrait nous filmer et on diffuserait ça à l'AG ça serait grandiose :)

    Alex Morel

    RépondreSupprimer