24 novembre 2014

Résumé NTV 2 - ASPTT Champigny 2 par Patou

Ce Samedi notre équipe reserve avait le plaisir de recevoir une équipe comme elle les aimes....Des Antillais grands, costauds, et très beaux (pour la tactique vous savez...) ASPTT CHAMPIGNY.Petite rappel, une semaine auparavant en coupe déjà une équipe Antillaise resultat 4-0.
 
Compo: Ronan dans les buts (qui cherche un mec pour le remplacer un weekend sur deux). En defense : Nassim, Amadou (L'homme qui joue à tous les postes), Philou, Vinz (Mister 45Min)Au milieu;Fao, Stouf (titulaire vous ne revez pas)Ronan C.Patou aillier gauche et sebastien à droite, Olivier en pointe. 
 
Premiere Mi temps: La ntv rentre bien dans ce match avec 10 bonnes minutes, mais sur la premiere vrai contre attaque adverse sur notre coté gauche leur aillier place un bon centre leur attaquant vient placer une tete imparable au milieu de trois de nos defenseurs. La ntv balbutie son football....et ce qui devait arriver arriva...sur une passe de la poitrine de Nass  l'adversaire recupere la balle et file au but crucifier Ronan...
De notre coté une seul occaz....sur une belle passe en retrait de Olivier, Fao dans la surface rate le cadre.
 
Mitemps 2-0 pour Champy.
En deuxieme periode Rien ne bougera. Quelques frappes de Toto entré en jeu, Plusieurs ratés de l'adversaire, une bonne rentré de Geoffrey...et de Tim qui faisait son grand retour.Une ntv qui a relevé son son niveau de jeu mais trop tard ( les adversaires avaient  déjà la tete dans le ptiii rhummmm d'après match). Alors que l'on se dirigait tout droit vers la fin du match, une grosse altercation éclata entre stouff et tim ( à base de ferme ta gueule, mais très très drole )... Je rassure tout le monde une fois arrivé aux vestiaires s'était de l'histoire ancienne. Mais carton rouge pour nos deux joueurs à 20 secondes de la fin du match.
 
Résultat final: 0-2
Homme du match : Djelloul sur la touche
Meilleur moment du match : L'altercation + la douche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire