01 décembre 2014

Résumé Air France 1 - NTV 1 par Roro

Il fait particulièrement beau en ce Samedi 29 Novembre, jour de combat face à Air France, milieu de tableau et légèrement amoindri suite au forfait de leur équipe reserve 24h plus tôt. Terrain joliment rasé et température idéale, les conditions sont optimales mais les coachs font mauvaises mines... La moitié de l'effectif est en retard ! Petite remise en place dans les vestiaires (méritée), Mowgli, malin comme un singe, conforte sa place dans le 11 en achetant Vinz à coups de clémentines... Le ton est donné. La compo, classique, moi même suppléant en poste d'arrière gauche, la NTV aime prendre des risques :

                              Flèche

          Nico   Youss    David      Roro

                             Hakim

                        Miki       Azdin

         Olivier                                 Antoine

                             Djelloul

Contrairement à son habitude, la NTV est en jambe en ce début de match et prend peu à peu le jeu à son compte. De beaux mouvements, plusieurs situations chaudes, c'est logiquement qu'elle ouvre le score d'une superbe frappe brossée 20 mètres sous la barre de votre rédacteur (non Youss, ton contrôle foireux avant mon missile, c'est pas une passe D !!)... Même rythme et le score s'alourdit doucement, CSC d'Air France après un gros boulot d'Oliv puis pénalty de Youss, mystérieusement laissé par Mowgly, prédestiné à l'exercice (le mec a forcément un truc à se faire pardonner, les paris sont lancés...). 3-0 et c'est le moment choisi par Hakim de nous démontrer son fair play légendaire, passe malencontreuse à l'adversaire plein axe... sanction immédiate ! 3-1 à la mi-temps et rien n'est joué. Pas d'euphorie, "Robocop" Djelloul fini gentillement de cracher son 8e poumon et le jeu peut reprendre.

La deuxième mi-temps est bien moins aboutie que la première, la NTV gère fébrilement son avance, Flèche peut enfin réchauffer ses phalanges en sortant deux actions adverses de bien belle manière. Il reste 15 min et Miki est plus fringant que jamais... Il n'arrivera rien à la NTV ce soir ! Il claque lui aussi son but après une énième passe D du gitan. Sofiane vient s'arracher (fallait pas le laisser sur le banc coach !) devant Vinz pour conclure en beauté cette belle démonstration de la mannschaft Vincennoise appliquée.

Bilan : Un 8 général (c'est une moyenne les gars alors on se détend), Gwen qui me doit 3 coups (2 frappes de loin dont 1 but compte double), des tentatives de petits ponts pour une fois laissées au vestiaire, ça fait plaisir, bref... Un bon moment.

Roro

2 commentaires:

  1. Bravo pour le résumé même si tu as oublié de mentionner que Soso me vole le but lâchement…bordel, sans doute mon seul but de la saison !!!
    Tu n'as pas mentionné non plus la rentrée fracassante de Philou…humm
    Vinz

    RépondreSupprimer
  2. n oublie pas roro que le goal n avait pas une vue de pilote de ligne, car c etait une frappe d asmatique!!!! azdine

    RépondreSupprimer