24 février 2015

Résumé Métro RER LA - NTV By Le Gitan

Réception de RER ligne A ce samedi pour une Ntv en perte de vitesse depuis la défaite contre ElM. 

Gwen absent, Vincent nous sors un 4-1-2-2-1 avec deux numéros 10 : un truc jamais vu sur un terrain à part peut être un Marseille Bordeaux en Avril 86 ou le coach girondins de l’époque avait tenté pareil exercice. Résultat 4-0 pour le grand OM avec un bijou de Cantona en prime. Au Vélodrome ça ne pardonne pas. FAUT DIRE ya que des fada façon Karim, Raf PINTOHakim, ou El Commandante MOWGLY. 
Bref, Après avoir bien massacré Azdin qui une fois n’est pas coutume se retrouve sur le banc, on arrive prêt du terrain de l’équipe 2 où après 15 minutes de jeu Stouffy vient de céder sa place. Je cite : « J’sui mort, j’crois qui faut que je me remette à la piscine »… mouai pourquoi pas. 

Echauffement, Djelloul à visiblement 2-3 poto en face : au Feeling j’dirais Mohamed pour le 1er , au mieux BEPElectrotechnique, au pire BEP électrotechnique. Le second toujours au feeling, j’redirais mohamed :  la barbe hirsute (Pour ceux qui ne connaisse pas ce mot ---> demander à Nas la science), un regard ténébreuxça à l’air pas mal. Ça se lâche2-3 walah, ça parle souk de Setif, Cheb bilal.  Pour situer : Tu connais l’académie Française ?? Jean d’ORMESSON et toute la bande ?? Bon bah tu prends l’opposé t’es arrivé. Bon appétit. 

Pour le match, Faut croire que le Robocop ça l’a motivé de jouer contre des potes à lui parce qu’il nous sort le match de l’année. 2 buts, des passe D non transformé par ses coéquipiers. Un djelloul de gala avec un 2éme but façon Bielsa. 
J’vous le raconte : 
Soso RECUP à droite et tourne vers Mowgly qui d’un subtil contrôle orienté arrive à changer le jeu et trouve d’une merveille de passe en profondeur (du gauche !!) David PIERRONET Arrivé lancé. Centre instantané pour djelloul qui se retourne et crucifie le gardien. Un bijou.

Sinon pour résumé rapidement. Un match classique Ntv avec des actions vendangé par à peu prés chaque joueur offensif de l’équipe. Youss, Miki , Mowgly , Roro, Etc… 
Résultat de l’équation : 
On n’arrive pas à faire le break + les joueurs de l’équipe 2 qui veulent absolument qu’on rate nos face à face pour pouvoir vanner  = 2 actions 2 but en face. On est black. 

Heureusement Flo va devoir casser le PEL pour payer la qualif de Chelsea. (Il a parié avec tout le club que PARIS allait passer MDR). 
Pour les notes vu que j’ai la flemme je parlerai juste des 3 meilleurs gars ce week end : 

Homme du match : 
Djelloul : 9 : voir plus haut
Juste derrièreRaf Pinto : 8 : Peut rien faire sur le 1er but la frappe est à 35 mètre. Quant au penalty il n’est pas de son ressort l’arbitre sifflant une main imaginaire de lyes. Sinon il a tout coupé et envoyer comme à son habitude des passes laser en profondeur. L’homme de la situation au milieu de terrain ?? 
Hakim M : 7.5 : L’autre fennec  à fait son match ce samedi en récupérant quasi tout les ballons. Le Bentaleb du pauvre à fait son match. 

Sinon pour l’extra-Sportif : 
Azdin est enfin rentré au Corcoran’s sans se faire recaler. 
Amadou est toujours aussi long sur le cinéma.
Taupe à réussi son 1Er contrôle passe de l’année. Malheureusement c’était pour l’adversaire mais c’est un bon début déjà. 
Flo a lâché 200 euros à la tête à l’envers avec Karim et Djay. 
Quant au lobby Tunisiano – sioniste il marche toujours aussi bien, Youss jouant désormais numéro 10.

A vous les studios, 

Pour information : Antoine remplace Djeloul pour le résumé (en échange Djeloul lave les maillots à place d'Antoine --> sanction purgé).

2 commentaires:

  1. Pas mal ton 9 pour djilax meme s il a distillé 3 caviar et non deux et que tu as oublier sa tete façon feuille morte qui s est logé en pleine lucarne et surtout sa phrase pleine de mérite au cotch " vinz aujourd'hui tu vas voir la diff je vais me concentrer essentiellement sur mon role de numéro 9 " on connait tous le la suite !!! Un supporter anonyme

    RépondreSupprimer
  2. putain je savais pas que tu savais écrire aussi bien...en fait tu n'es pas que bon à servir des coktails...

    allez Paris

    Flo (qui va acheter une PS4 grâce à Mouwgs dans quelques jours)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger