04 février 2015

Résumé NTV 1 - Eiffage - Coupe Mathieu par Oliv M


Tout commence par l’habituel discours d’avant match. Outre l’ambition de remporter la coupe Matthieu, les coachs insistent sur la préparation du choc au sommet qui attend la NTV le weekend prochain : l’affrontement avec le co-leader ELM Leblanc.

 

En ce qui concerne le match de coupe, un bon 4-3-3 des familles fait son apparition sur le tableau blanc. A noter l’arrivée de Cédric dans l’effectif de l’équipe 1.

 

Alex M

Sofiane           Cédric             Lyes                Azdin 

                                   David

                        Hakim             Miki

Oliv.M                                                           Roro

                                   Steven

 

Banc:   Djelloul, Mowgs & Vinz

 

Je ne m’attarderais pas sur les faits de jeu tellement l’adversaire du jour n’a proposé aucune opposition. Dépassés dans tous les secteurs du jeu, les joueurs d’Eiffage se sont fait laver par la NTV. 5-0 à la mi-temps, 9-1 score final.

 

J’accorderai cependant plus d’importance au match dans le match : le classement des buteurs. La concurrence est féroce entre le trio Steven, Mowgly, Djelloul. Alors que ces deux derniers entament le match sur le banc, Steven en profite pour aligner les buts en première mi-temps. Un, puis deux, puis trois. Plusieurs sources concordantes affirment avoir vu Mowgly lâcher une petite larme sur le troisième but de Steven, fortement réconforté par son compère du jour.

 

A la mi-temps, les coachs sont d’humeur généreuse et offrent la possibilité à Djelloul et Mowgly de faire leur retard en replaçant Steven en défense centrale. Djelloul débute la deuxième mi-temps tel un chien enragé. Mowgly fait son entrée à la 50e minute ; le regard vide, la bouche entrouverte laissant échapper quelques grognements et un filet de bave dégoulinant inéluctablement sur son numéro 13. Les deux camarades veulent soigner leurs statistiques mais ont oublié qu’ils étaient incapables d’avoir la moindre sensation dans les pieds après avoir passé 45 minutes dans un froid polaire à regarder Steven enfiler les buts les uns après les autres. Depuis sa défense centrale, ce dernier est hilare et jubile à la vue de la prestation de ses concurrents mais surveille d’un œil Roro qui fait le spectacle en deuxième mi-temps en signant un doublé.

 

A noter également, le but de Vinz ! Il exhibera par la suite son torse à plusieurs reprises, m’amenant au constat que nous n’aurons jamais d’abdos apparents malgré les 3000 abdos hebdomadaires infligés par notre coach.

 

Petite pensée pour Ronan au passage. Bonne guérison et bon courage !

4 commentaires:

  1. Merci pour ta réactivité. Très bon résumé.

    RépondreSupprimer
  2. Giga LOL pour les abdos de Vince... Bien vu Oilv!

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait faire un sondage pour évaluer le nombre de témoins oculaires présents samedi dernier qui ont été surpris voire choqués de constater que Vincent a pu réussir à lever le ballon sur deux centres consécutifs. Tellement invraisemblable qu'aucun de ses partenaires ne s'étaient donné la peine d'entrer dans la surface pour recevoir l'offrande.

    RépondreSupprimer
  4. pas mal GARETH meme ton résumé est blond lol et a noter aucune faute d orthographe la classe djilax

    RépondreSupprimer