18 mai 2015

Résumé Comatec 2 / NTV 2 by Rach

Ce samedi 16 Mai la New Team Vincennes 2 rencontrait celle de Comatec 2.

Les coachs du jour furent Stouff et Alass. Dans le vestiaire Stouff nous mis directement dans le bain épaulé par Alass son adjoint. 
La compo de l équipe est donnée et notre défense centrale est composée de Philippe et................. Nassim.
Extraordinaire. 
L intéressé n est pas très convaincu en ce qui concerne ce poste qui est tout nouveau pour lui.
Une charnière centrale présidentielle.
Gardien:Jeremy
Defense: Nassim Philippe Ronan et Bruno
Milieu: J.E Julien P. Rachid Patrick et Geoffrey
Attaque: Olivier E

Des l échauffement nos joueurs sont dans leur match.

Coup d envoi.
Des les premières minutes la NTV se montre entreprenante. Et c est sur un ballon en profondeur de Geoffrey que Rachid se présente devant le gardien adverse mais est stoppé illegalement. Penalty. Rachid se fait justice et le transforme d une frappe en force. 1 a 0.
Malgré ce but la New Team continue a presser et est vite récompensée. De plus sur les quelques actions adverses notre défense bloque leurs attaquants. Nassim notamment qui est impérial dans ce nouveau poste. Il bloque leur ballon s impose dans les airs et est très costaud physiquement. Puis sur un ballon aérien de Ronan V Olivier frappe sans contrôle une balle qui lobe le gardien. 2 a 0. Une petite frayeur a noté: Un de leur joueur adverse décroche une grosse frappe qui passe juste au dessus de nos cages.
C est sur ce score que les équipes se quittent a la mi temps.

Deuxième mi temps. 
Nous continuons a jouer notre jeu et l adversaire réduit l écart sur un cafouillage dans la surface de réparation. A noter une faute non sifflé pour nous qui amène le but. C est sans compter sur un gros mental de nos joueurs qui réussissent a creuser l écart. Encore une fois Geoffrey lance Rachid en profondeur. Ce dernier arrive dans la surface et tir du pied gauche. La ballepart en pleine lucarne. 3-1.
Et la NTV continue a l image de Rachid qui se fait tacler trèsviolemment. Coup franc joue vite par J.E qui lance Rachid en profondeur (encore) et trompe le gardien du plat du pied droit. 4-1.
Comatec redit une nouvelle fois le score a 5 minutes de la fin. Nous continuons a jouer et l arbitre siffle la fin du match. 
Victoire donc de la New Team Vincennes sur le score de 4-2. Formidable prestation de nos joueurs pour leur état d esprit et félicitations pour cette victoire.

Notes: 
Jeremy: 7. Match plus que correct pour notre gardien qui se fait prier pour venir le samedi.
Ronan V: 8. Très précieux dans son travail défensif et offensif. Il a su bloquer son vis a vis qui n était pourtant pas facile et donner le ballon du 2-0 a Olivier.
Bruno: 7. Toujours bien place. Il avait lui aussi un client costaud. Etat d esprit impeccable. Est sorti a la mi temps.
Philippe: 7.5. A très bien joue et fut très complémentaire avec son partenaire.
Nassim: 9. L un des hommes du match. Le gars a été énorme. Il a pratiquement tout bloque. A dégoûter les attaquants adverses. S est impose dans tout ses duels. C est rassurant pour les gars devant et derrière lui. Félicitations mec.Un match de bonhomme comme je les aime. Assure pas trop quand même les gars de la 1 vont te vouloir. ( Je ne mets pas 10 car on a quand même pris 2 buts. Même si tu y es pour rien.)
Julien P: 8. Grosse activité au milieu du terrain. Très précieuxpour la relance. A fait du bien au centre du jeu.
J.E: 8.5. S est montré lui aussi très actif au centre du jeu. Récupération et transmission furent ses mots d ordre.
Patrick: 8.5: Comme a son habitude attaque et défense. Il est toujours présent pour aider ses coéquipiers des fois trop même mais c est comme ça qu on l apprécie.Très bon match.
Rachid: 9. Comme il le dit: l entrainement ne trahit pas et paye toujours. Très actif sur son coté gauche. Beaucoup de courses et sprints. Auteur d un triplé le premier a la ntv (normal je jouais enfin a mon poste). Quelques manques défensifs. A travailler.
Geoffrey: 9. Auteur d un très gros match. Il donne 2 ballons de buts. Précieux pour lancer les attaques. Présent et combatif. Jeu simple. Il fut notre numéro 10 ce jour.
Olivier: 9. Lui aussi par ses courses et sa combativité a rendu fou les défenseurs adverses. Auteur du deuxième but mérité. Bonne entente avec ses milieux.
Fao: 7. Entrée en jeu a la mi temps. Il a lui aussi été présent sur son coté droit. A récupéré et transmis les ballons le plus simplement.

Merci a vous les gars. Un super match grâce a vous tous. J ai kiffé joué avec vous. 
Félicitations.
Didier merci d être passé ça fait grave plaisir de te voir. J espère te retrouver vite sur le terrain qu on allume toutes les équipes. A très bientôt.

5 commentaires:

  1. Abusé j'ai la pire note....on a zappé l'arrêt miraculeux à bout portant qui empêche l'adversaire d'égaliser à 2-2 ce qui aurait sans nul doute été un tournant.
    Super match en tt cas.merci la NTV

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le résumé et pour les bonnes notes.
    Beau match , belle ambiance , belle solidarité , beaucoup de sensualité footballistique :
    je crois beaucoup au duo de coach Alass-Stouff pour la 2 l'année prochaine avec Raf en manager general!

    J-E

    RépondreSupprimer
  3. très bon match les gars.
    Belle causerie, et surtout vous nous avez surtout coaché sur le côté.
    Replacement, motivation, reconcentration.
    On avait notre 12ème hommes.
    Merci pour le résumé, continuons sur notre lancé.
    Au-delà de la manière, l'état d'esprit était parfait.

    Nassim

    RépondreSupprimer
  4. Merci Racho pour le résumé.

    Le mérite revient avant tout aux joueurs qui ont su être appliqués tout au long de la rencontre, qui ont respecté les consignes et qui ont fait preuve de solidarité.

    Merci a Alass et Stouff d'avoir mis les joueurs dans des conditions optimales pour cette rencontre.

    L'équipe a effectué une très belle prestation et s'est imposée chez le 2nd du championnat, comatec, qui est une bien belle équipe. Cela rajoute du mérite a votre victoire, et vous prouve que vous pouvez réaliser de belles performances contre de grosses équipes et pas forcément contre une équipe évoluant a 10..

    Tout simplement bravo les mecs

    Peace

    Chiro

    RépondreSupprimer
  5. Encore félicitations aux présents, grosse prestation de la 2, comme quoi, on sait fermer nos bouches et limiter les touches :-) Pour l an prochain on en parle le 30, venez nombreux

    RépondreSupprimer