04 mai 2015

Résumé NTV 2 / RER A 2 by Nass

Samedi la NTV affronté Metro RER ligne A.

La journée a très bien commencé avec le malheureux Laurent qui a pris très très chère Samedi.
Enfaite, après être arrivé en retard après un périple en RER, Laurent a eu la chance d’être tiré au sort pour être le goal du jour, ainsi que laver les maillots de nous autres (on avait tout donné, vous pouvez imaginer la transpi) et tout ça en ayant fait aucun arrêt du match, dur Samedi.

Parlons foot :

La NTV armée de son équipe de gladiateur Laurent - Moly - Karim - Naas - Vin - Julien P - Philou - Touffe - Patou - Fao - Benoît - Bruno – JE, étais venu avec la ferme intention de passer une bonne journée. Après quelques vannes bien placés et un Laurent au minimum, Raf le coach du jour, fit une compo intéressante avec :
Laurent (la star dit le turc)
Nassim (l’homme qui n’a toujours pas trouver son sport))    Philou (Gervais martel)   Karim (supporter de Marseilleloool)   Vinz (dit le Hobbit)
JU P (capitaine courage)
Patou( dit le Sniper)      Stouff (dit la foudre)            Fao (l’abbé pierre)                      Benoit (tourne toi)

Mogwly (2 buts samedi, il baise djelloul)
Banc : JE et Bruno.
Merci à eux, ils se sont dévoués pour commencer sur le banc.
Le discours de raf était limpide, simple mais efficace, les bases du football, et il a été entendu dans l’ensemble.

La NTV à très bien commencé son match avec un très bon état d’esprit. Les défenseurs faisaient bien tournés la balle, les milieux proposés beaucoup, jouaient  en une touche de balle et mowgly était très disponible sur le front de l’attaque.
La NTV en jouant simplement, c’est provoqué énormément d’action.
Malheureusement, la NTV a vu un de ses joueurs emblématique sortir sur blessure, le célèbre stouffy Bolt dit la foudre à sur une tentative de contrôle retourné flip flap perdu une partie de son adducteur (plus sérieux il à tenter de contrôlé la balle du pied gauche après l’avoir mal contrôlé du pieddroit). Afin de remplacer « la foudre », Raf décide de faire rentrer son joker de luxe, la Rolls Royce des joueurs de foot, l’erreur du football mondial, le Kendji des pelouses, oui oui le seul est Unique Jean-Etienne.
Evidemment quand les joueurs ont vu « el phenomeno » se mettre en attaque, les nuques ont failli se briser. ET pourtant, nous avons eu un JE de Gala, contrôle orienté, déviation, dribble, frappe. Je à quasiment tout réussi et il aurait pu être à la conclusion d’un but somptueux, si l’arbitre de touche n’avait pas levé pour rien.
EN effet, après avoir fait tourner la balle en défense, au milieu et après que tous les joueurs de la NTV touche la balle, mowgly décale patou, qui passe à JE dans l’axe mais but refusé.
La NTV se fait plaisir, puis un bijoux, le bijoux signé un joueur exceptionnel, l’homme que le football à tenter de renié, la pépite du Pacific,  Le lingot d’or de Gambie, un joueur dont susurre le prénom, on ne peut pas le Nommer par risque de me brûler les lèvres ou de faire fondre mes doigts, mais çacommence par « nas » et ça fini par « Sim », il a mis une pistache de 30 mètres pleine lulu, un truc mais laisse tombé, même Google earth n’a pas réussi à suivre la balle.
Pendant que djelloul, manger un énième plat gras, mowgly gagné gentiment le classement du pichichi de la saison avec un doublé, une percé comme il est apprécié et un autre but dont je ne me rappel pas car il y a eu une pépite de 30mètres et j’en ai aussi rien à foutre. 
But de Ju P, qui après une première tentative foireuse, à éliminer toute une défense, puis le gardien, puis il est rentré dans les buts avec, en forme le JU, qui a était un vrai métronome tout au long de la partie.
Note :
Avant tout chose, je tiens à mettre en avant non pas la victoire, mais l’état d’esprit, tout le monde était à 100%, tout le monde a respecté les bases du football, en espérant que ça continue car, putin que c’est bon de jouer au foot quand tu as des mecs qui lâche rien à côté de toi. 
Laurent  1 : pour continuer dans ton malheur du jour, tu as eu une frappe dans le match et il a marqué, mais sinon bsathek le gardien.
Karim 9 : Gros match, pas de duel perdu, un jeu de tête monstrueux, un placement intelligent, un jeu simple sauf quelques fois mais bon qu’est-ce que tu veux faire, le mec est FADA. Nkoulou n’aurait pas fait mieux que Monsieur RimK.
Philou 9 : la défense central a été impérial, Philou n’a rien lâché, et tout ça en étant propre, aucun tacle à la gorge, même si Lens tombe en L2, tu sens que les chtimis on du football, très agréable de jouer avec un Philou de la sorte.
Vince 9 : Vince à dans l’effort tout donné, mais à souvent, car il aime ça été à côté de benoît ou été haut. Mais dans la tête le mec était à 100%, joué en une touche de balle, une-deux, feinte, du bon Vincent.
Nass (non noté sinon il devrait avoir 15/10) : Plutôt en jambes, Nass à proposer par ses monté et a essayé de jouer simple. Il a aussi mis un but exceptionnel.
Ju P 9 : il a parfaitement respecté les consignes, tranchant sur l’homme et délicat à la relance, Ju P à orienter le Jeu, proposé des solutions, était le relais de tous au milieu et à mit un But comme il les aime, rentrer dans les buts avec la balle après avoir serré la main de tous les défenseurs, balle aux pieds.
Benoit 9 : Il a  dormir comme un Bébé car il n’a pas arrêté de courir, très belle débauche d’énergie. Benoît a pesé sur les défenses et les a fait souffrir, du bon benoit (ça devait être dur de s’appeler Benoît quand la chanson benoit tourne toi est sorti)
Patou 9 : LOOOOOOOOOOOOOOOOOl enculé, Patou à fait un match frustrant pour lui mais parfait pour l’équipe, Patou à fait un match énorme, il a tout le temps proposé, joué simple, dribblé, réussi les passes, mais le pauvre a eu une réussite de hamster, dans la surface Patou voulait tellement bien faire qu’au final, bah il loupé. Tu aurais pu mettre 4 buts et moi 4 passes dès. En tout, cas un Patou comme ça, j’en reprends tous les weekends.
Stouffy 9 pour l’esprit : stouffy doit être frustré car il avait très bien commencé le match, il était dans l’esprit, il était disponible, joué sur une surface plus large, une touche, très belle qualité de contrôle. Mais samedi, le corps lui a fait défaut (qui a suivi d’une blague magnifique de TONY (lecorps est en chantier lool)
Je 9 : Pippo inzaghi du pauvre. Jean étienne a été l’attaquant en réussite samedi, il a joué et nous avons tremblé, car ce qu’il tenté était inhabituel et tout passé. Que dire bravo JE, la même chose la prochaine fois et joue aussi au BANCO.
Bruno 9 : il a remplacé l’Abbé Fao à la mi-temps, après que celui-ci ce soit une nouvelle fois porté volontaire pour sortir, respect à FAO. Bruno c’est mis à niveau dès les premières secondes, malgré son retour de blessure. Il a fait du Bruno, c’est-à-dire, jouer avec sa tête une fois, comme quoi ça marche.

Mowgly 10 : On va encore me traité de suceur mais ce n’est pas grave, je m’explique. Mowgly a joué attaquant puis milieu à la sortie de stouffy, il a mis deux but et des passes dès. Mais au-delà de ça, mowgly a fait ce que tout joueurs de la une, pourrait faire en deux, nous rendre meilleur.
Mowgly n’a pas parlé une fois à part pour nous motivé et félicité.
Mowgly n’a pas arrêté de faire jouer les autres et les rendaient meilleur. Sa qualité de passe, sa vista et sa motivation, nous donné envie de mieux faire. Souvent et c’est naturel, les joueurs de la une croient et peut être peuvent faire la différence à n’importe quel moment, et on les a souvent trop dribblé en deux. Mais mowgly samedi c’est mis au service de l’équipe deux et ça été très agréable, merci à lui de nous avoir permis d’encore plus kiffé notre samedi. Au prochain joueur de l’équipe une de faire aussi bien que lui, c’est-à-dire nous rendre encore meilleur qu’il la fait.

Conclusion ; Quelle kiff les samedis comme ça, n’importe qui resigne pour ça. 
Buteur : benoit, mowgs X2, NassJu P, Jean etienne







7 commentaires:

  1. il a remplacé l’Abbé Fao à la mi-temps, après que celui-ci ce soit une nouvelle fois porté volontaire pour sortir, respect à FAO.

    En tant que peut furtur président, t'aurais pu te porter volontaire. A ce qui parait t'a changé

    RépondreSupprimer
  2. Merci de mettre ton nom.
    Je ne savais pas qu'un joueur devait se sacrifié à la ntv, je pensais plus qu'on devait être solidaire.
    Si il y a sacrifice, c'est qu'il y à eu un disfonctionnement.
    Si un homme à demander à avoir des responsabilités, il doit les assumer jusqu'au bout car des gens ont voté pour lui.
    Je suis pour l'instant simple joueur, je n'ai pour l'instant aucune responsabilité, je ne suis même pas référent.
    En tout cas, respect à Fao d'avoir demander à sortir pour les raisons qui lui sont propres.
    Le sacrifice montre un certains courage, comme mettre son nom sur un commentaire.
    En tout cas, je te remercie de parler de moi. Non seulement tu parles de moi, mais en plus tu as peur d'assumer tes propos.
    Définition même de la lacheté.
    Le 30 Mai, il y à une réunion, je t'invite gentiment à venir exprimer ton ressenti.
    Tu pourras mettre un masque si tu ne veux pas qu'on te reconnaisse.
    Cordialement
    Nassim c'est mon prénom (un joueur qui ne veut pas spécialement être président, mais seulement aider un club qu'il aime)
    PS: Si tu veux un autographe pas de souci

    RépondreSupprimer
  3. Je vien pas a ta réunion, je donne pas mon nom. moi j'ai match le30, toi tu parlera tout seul et que de toi

    RépondreSupprimer
  4. Merci donc déjà tu n'es pas de la NTV, sinon tu aurais su, qu'on jouent aussi le 30 Mai, que la reunion n'est pas organisé par moi même, et a lieu après le match de la NTV.
    Donc non seulement tu es lâche, en plus tu n'es pas de la NTV et en plus tu écris moins bien la France que moi.
    En gros tu es un des anges de la téléréalité.
    Eddy c'est toi, ma foufouna?
    Eddy juste pour ta culture, parler tout seul, ca s'appelle un monodialogue et tu aurais pu mêttre un "s" à parlera..


    Futur simple
    je parlerai
    tu parleras
    il parlera
    nous parlerons
    vous parlerez
    ils parleront

    Je te met la conjugaison du mot, on ne sait jamais eddy.

    Nassim

    RépondreSupprimer
  5. ps: si tu n'es pas dispo le 30, on peut aller boire un verre.
    J'adore parler avec des philosophes.
    Bisous ma foufouna

    Nassim

    RépondreSupprimer
  6. A la base ce post concerne un résumé de match pour rappel. Sinon, ceux qui sont ouverts au dialogue sont conviés par les dirigeants à une réunion le 30 mai au siège social après le match, pour debriefer la saison en vue de l AG. Une bonne initiative qui je l espère permettra d aller de l avant. Ceux qui ne veulent pas venir, aucun soucI.Je suggère que les posts haineux hors sujet soient supprimés. A samedi pour les présents.

    RépondreSupprimer
  7. Pour info les messages "anonyme" ont vocation à être surprimés, ce qui a été proposé à Nass qui avait déjà répondu. Ce dernier a préféré laisser l'historique des échanges.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger