21 mai 2015

Un samedi NOIR pour l'équipe 1 et notre Toto...

Ce samedi 16 mai la première se déplaçait à Bobigny pour y affronter la solide équipe de Comatec...

La première s'est inclinée 4-3 malgré un pénalty de Lyes et un doublé de notre pupille de la Nation : Mowgly.

Mais le score restera anecdotique compte tenu de la énième blessure de notre Toto à son genou gauche... a priori synonyme d'un arrêt définitif du football.

Malgré un avis médical négatif et l'absence de 90% des ligaments croisés de son genou gauche, notre meneur de jeu avait tout de même décidé de rechausser les crampons en début de saison, pour notre plus grand bonheur!

Mais cet amoureux du ballon rond, recruté adolescent au centre de formation du stade Rennais, n'aura finalement jamais pu avoir la carrière espérée, que ce soit en professionnel ou en amateur.

La NTV perd l'un de ses meilleurs éléments, tant footballistiquement qu'humainement mais n'ayez crainte, il sera toujours là pour distiller quelques vannes bien placées et donner des sous à MPG!!!

Grosses bises l'ami, on pense fort à toi!

PS : il paraît que la FFF donne un max de subventions pour le handi foot, tu serais pas chaud pour monter une équipe de futsal avec Robocop Didhools, Nass et ses doigts de pied, Alex M en double licence et Eman à 100% de ses moyens???

8 commentaires:

  1. Et moi qui n'ai plus de ligaments croisés genou droit...
    Rach

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement à toi Toto. Rach.

    RépondreSupprimer
  3. Putain la poisse... Vince va vraiment finir par jouer titulaire à Berlin!!!

    Tiens nous au courant de l'évolution quand t'auras plus de news, bon rétablissement l'artiste!

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement Toto

    PS : pour garder la ligne, je te suggère le pacha, crois en mon expérience, tu seras très svelte si tu en manges régulièrement...

    Jean Youss Love

    RépondreSupprimer
  5. Grosse pensée pour toi toto, je suis trop triste pour toi.. Difficile d imaginer qu on ne verra plus ta dégaine chaloupée sur un terrain... Ta vista et tes "trivelas" nous feront sans aucun doute défaut. Courage à toi et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Si t'a le nom du mec qui t'a fait ça, tkt Toto, je connais des Polaks qui cassent des rotules pour 100 euros... Bon rétablissement en tout cas !

    Roro

    RépondreSupprimer
  7. Bon rétablissement, je suis certain que tu reviendras tapé le ballon encore quelques fois. Ou au moins parler tactique avec Aurélou. Salam mon frère!

    RépondreSupprimer
  8. Putain, l'élégance de la NTV qui se barre en couille... Tu vas manquer au milieu mec... Je suis d'accord sur le fait que tu aurais pu/dû être un pilier du milieu de la NTV, mais ce foutu genou... Bref, bienvenu au club des Sans Genoux !!!

    Au plaisir de te revoir !

    RépondreSupprimer