16 juillet 2015

remerciement

Daily News bonjour,
 

Le Board ainsi que le comité tient particulièrement à remercier Amadou pour son implication.

En effet, Amadou n'a cessé de faire le tour des terrains de France et de Navarre, enfin plutôt de son répertoire, afin de nous aider à trouver les pépites qui peuvent bonifier l'équipe 1. Un grand merci pour ta gentillesse et pour être en se début de saison, notre Georges Mendes à nous.

Amadou nous à appris qu'il c'était gravement blessé au Genoux, nous espérons que cette blessure va se résorber au plus vite, afin de commencer la saison en ta compagnie.

GROS GROS GROS BIG UP Amadou. 

 

 

6 commentaires:

  1. Bon rétablissement Amad'!

    RépondreSupprimer
  2. Bad news... remet toi bien et reviens nous vite!

    Soso

    RépondreSupprimer
  3. bon courage Amadou !
    J-Etienne

    RépondreSupprimer
  4. Aie Amadou !!! J'espère que tu vas revenir vite !!! Bon courage à toi, qui est un des mecs avec un esprit irréprochable et une abnégation dans l'effort et le sacrifice sans commune mesure.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour courage! On nous oublie le but à la Weah (période milanaise bien sûr) que tu as mis.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les gars ! Désolé pour la réponse tardive, ça fait des mois que je n'ai pas été sur le blog... ;) Merci pour vos messages (Anonyme, Soso, J.E., El Jocker, Hakim, et tous ceux qui m'ont appelé et envoyé des sms), ça m'fait vraiment plaisir ! :) Concernant mon genou, mon IRM a révélé une petite entorse du ligament croisé. Je dois faire le point avec mon médecin mi-août, mais j'ai peur de ne pas pouvoir revenir avant octobre, et de louper le début de saison... J'suis dég... :(
    Amadou

    RépondreSupprimer