07 septembre 2015

Logistique et maillots

Messieurs,

Pour cette saison, votre nouveau Bureau a décidé de procéder à une nouvelle gestion de notre matériel et le lavage des maillots.

Jusqu'à présent, le matériel (ballons, pharmacies, bidons d'eau, ...) était stocké soit par les coachs, soit par des joueurs tout au long de l'année.
Malheureusement, force est de constater que c'était non seulement une galère pour savoir ou le matériel se trouvait mais aussi que l'expérience a montré qu'il y avait souvent des oublis et des couacs flagrants.

Concernant les maillots, c'était à tour de rôle à chaque joueur de le faire. Le côté solidaire de ce principe était intéressant, mais tout le monde ne le faisait pas avec le même sérieux ou oubliait de les laver ou les remettaient dans le sac humide, ...

Sans compter les chasubles, que les coachs ou dirigeants lavaient ou pas.

Bref, on veut améliorer cette logistique et on a décidé de centraliser tout cela à une seule et même personne.

Cette personne sera en charge notamment:
- Du lavage des maillots et shorts des 2 équipes durant toute la saison.
- Du lavage des chasubles d'entrainement.
- Du stockage de tout le matériel de l'association pour les matchs (ballons, bidons d'eau, pharma, licences, ...).
-Veiller que les coachs ou joueurs ramènent le matériel après match.

Bref une lourde mission en termes de logistique et une obligation d'une présence très assidue .

On a décidé d'attribuer cette mission à Rafael, qui était le seul des dirigeants à accepter ces responsabilités et avait la possibilité en terme de stockage. Nous avons voulu que cela soit un dirigeant qui gère cela afin d' en assurer la pérennité..

Et pour être totalement transparent, nous avons budgété cette charge à hauteur de 250 euros pour l'ensemble de la saison (soit un peu plus que la licence annuelle de 180 euros).

Si quelqu'un désire accomplir cette tâche pour la saison 2016-2017, vous pouvez vous rapprocher de votre Bureau en fin de saison ou en laissant un message sur cet article.

C'est une grande avancée pour vous les joueurs et nous les dirigeants, il n'y aura quasiment pas de problème de logistique cette saison.

Le Bureau NTV 2015-2016 (Ronan-Nico-Sofian-Miki-Bruno-Stéphane)

1 commentaire:

  1. Je veux bien garder la pompe des ballons pour 25€/mois.

    Flo

    ps : thanks Raf

    RépondreSupprimer