25 septembre 2015

Résumé Ntv 1 - Scpo 1.

Il fallait arriver tôt ce Samedi après midi pour ne pas rater l'avalanche de but qui
a eu lieu à Ivry sur Seine.

Premier constat : toujours pas de trace de Flo séquestre depuis maintenant de nombreuse Années par sa femme à son domicile. On me dit dans l'oreillette qu'une fugue est envisagé pour la fin du mois de Novembre.

2ème constat : La Ntv est toujours aussi nul au retour des vestiaires. 2 buts à la 46eme et a la 48eme.

Ça avait pourtant bien commencé avec 30 1ère minute quasi parfaite. Un Youss de gala, un Richard Opportuniste, un Thierry Dur sur l'homme et une Paire Filou Lyes bien en place.

Mais ça c'était avant L'drame.

Corner. Fleche relâche la balle et hurle a Hakim "j'ai". Hakim laisse passer entre ses jambes... Pour l'attaquant adverse... qui trouve Évidemment la lucarne. Bienvenue à la New team Vincennes.

5 minutes plus tard, Le number nine du pauvre se retrouve seul face au gardien suite à un déboulé parfait de Thierry sur Le côté droit Mais Évidemment Djilax la met 3 mètres au dessus. N'est pas Richard qui veut...

La 2ème mi temps vous la connaissez. 2-1, 3-1, un sursaut d'orgueil de l'équipe
Puis l'apocalypse.

Ah oui j'oubliais. Jeudi avant Le match c'était atelier jeu en soutien. Ça aurait été bien que tu fasses une passe en retrait dans le match Djelloul qd même.

Les notes :

Homme du match : FLÈCHE : (1) : et encore c'est parce que j'taime bien !! On aura entendu toute la journée "C'est rien Flèche la prochaine tu l'as met dehors"...

Filou : (5) : Le mental d'un lensois. Il demande à sortir à la mi temps alors qu'il est frais comme un gardon. Sûrement le syndrome Flo à savoir sa femme qui vient lui mettre un coup de pression pour rentrer faire la vaisselle.

Lyes : (5) : parfois pris dans son dos sur les rares incursions du 9 adverse en 1ère mi temps il aura réussi à rester solide. Sors à la mi temps pour manque de fraîcheur physique.

Thierry : (6) : un des rare Gars à être à 100% du début à la fin, il
Offre le 2-1 sur un plateau a djelloul. Ça sent bon pour la suite.

Florian : (5) : un peu moins en vue que son compère de droite offensivement, il aura cependant très bien défendu. Sort à la mi temps. Un choix toujours pas compris des téléspectateurs... Même Pascal Dupraz l'aurait pas fait celui là. C'est vous dire....

Youss : (5) : 30 1ère minute de gala. Le gars était partout. Puis plus rien. Le néant, le vide, le Black out. (Ah non ça c'était le soir après le match). Une ampoule paraîtrait - il... Mouai. Ça sent bon pour la saison en tout cas.

Hakim : (4,5) : moins en vue que son compère de l'axe offensivement il aura au moins eu le mérite de compenser les non - repli défensif de ses attaquant en seconde mi temps.

Miki : (4) : Une passe D qui fait grimper la note. Parce que sinon il était plus en mode Vétéran du dimanche matin notre Portugais de la une. Si le gars retrouvait de la condition putain ça irait vite !!!

Richard: (6): un But en vrai Renard des surfaces

Djelloul: (5): Rate la balle du 2-1 mais aura eu le mérite de ne rien lâcher pendant 90 minutes. Plus à son aise au poste de numéro 9 où il nous régala d'une merveille de frappe. Par contre arrête de tout le temps vouloir te retourner. C'est usant.

Merci à benoit, oliv sevin et Nono les remplaçants du jour, qui on tenté d'apporter leur fraîcheur en vain. La prochaine fois les mecs.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire