09 octobre 2015

RESUME Municipaux Evry - NTV BY BRUNO

L’équipe avait qqch à se faire pardonner ce samedi suite à la défaite de la première journée.
Les joueurs sont arrivés au complexe sportif avec beaucoup de bonne volonté.
Mais nous avions tous oublié que notre adversaire du jour ne jouaient pas sur un terrain de foot.

En effet il y avait bien 2 buts et un énorme rectangle qui devait faire office d’espace de jeu et le tout avec un revêtement constitué de sable, cailloux et le tout fraichement tassé par un rouleaux compresseur.

La première mi-temps est une catastrophe…les joueurs essaient de jouer au foot mais sur le terrain du jour c’était quasiment impossible. Les rebonds inhabituels du ballons, le manque de mouvement, les pertes de ballons trop rapide de l’équipe et la peur de se blesser sur cette surface indigne du foot font que la NTV du jour ne se sent pas à l aise du tout.

Conséquence après une nouvelle perte de balle de l’arrière droit du jour tout la défense est mal positionnée. La suite est simple, une balle en profondeur, tout le monde est pris de vitesse et 1-0 pour nos adversaires.
Quelques minutes plus tard encore une perte de bal suite à un mauvais contrôle. Je vous laisse deviner, une patate vers l’avant et le 2-0 est bien là.

Le manque d’agressivité et le terrain font que la NTV est menée 2-0 à la mi-temps.

Après un bon discourt des coaches et la remobilisation de troupes l’équipe débute le deuxième mi-temps avec beaucoup plus d’agressivité et un volonté de ne pas sombrer comme la première journée.

Cette mi-temps n’a plus rien à voir avec la première et il y a des combinaisons de foot digne de se nom qui sont produite sur ce « superbe terrain ».
Une de ses actions nous fait revenir dans la match. Après un superbe débordement et un beau une deux avec Hakim, Aurélou marque un but magnifique dans sa constitution.

Le moral est à bloc et toute la NTV pousse pour revenir au score.
L’équipe adverse à beaucoup de mal et sont obligé d’accumuler les fautes. Sur un coup franc mal maîtrisé par le gardien adverse, Hakim qui suivait bien marque le but égalisateur, 2-2.

Il reste encore 15 min de jeu, La NTV pousse pour marquer le but de la victoire. Evry joue en contre et se procurent plusieurs occasions de buts.
Certaines occasions sont bien arrêté par notre gardien et les autres occasions sont simplement loupé par leurs attaquants.

Chaque équipe à dominé une mi-temps et le résultat final de 2-2 est logique.

La NTV peut quand-même avoir qq regrets en voyant la première mi-temps….

Le Belge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger