28 janvier 2016

RESUME NTVAC / APSAP VP2 by David



Pour résumer un match de la NTV il faut toujours commencer avant le match. Pourquoi ?? Car c’est souvent la que peut se jouer un match et cela a failli se vérifier samedi.

Alors je vais essayer de résumer tout cela chronologiquement !!

13h35 arrivée au stade ..5 min de retard on a vu pire !!

13h37 on frappe à la porte avec Thierry.. Ouverture de la porte par Alex Morel toujours aussi bouillant même après ces vacances !!! il nous souhaite la bonne année sans nous faire la bise, ce que d’autres joueurs de l’équipe ont malheureusement réussi à obtenir.

13H38 GROSSE nouvelle, Morel me dit qu’ il a acheté une bague de fiançailles … LE CHOC !!! Miki dédramatise de suite en me disant qu’ il a acheté cette bague car s’était les soldes et -60% ça  ne se refuse pas !!

13h45 arrivée du coach tout beau avec sa parka HUMANIS pour faire genre il travaille. S’en suit l’arrivée des terreurs de la NTV ( MOWGS et YOUSS.. avec  JAZZ qui lui nous gratifie d’une entrée dans le vestiaire la pompe plein de merde et veut la faire sentir à notre gitan préféré pour qu’ il comprenne ce que l’on ressent quand il nous parle en début de journée ou fin de soirée)

13h55 Vince nous annonce que l’on a pas d’arbitre de touche et que l’on va tirer au sort un joueur comme en équipe deux … Rachid habitué de la 2 se dévoue  (sympa le mec) Vince refuse et lui qui était venu pour coacher se fou sur la touche ( pas sympa juste normal par contre pour ce mec ahah)Il nous annonce aussi que l’on doit finir le match sans prolongations car il a un train à prendre pour Lille pour voir une journaliste !!! ( éclat de rire dans le vestiaire bien sûr )

Bref tout cela étant passé, les joueurs quasiment habillés notre grand coach  VINCE nous sort la compo d’équipe …(Enfin si j’étais un mec d’une autre équipe et que je voyais cette compo je me demanderai si on faisait bien du foot et pas du foot américain !! )

Le mec nous ressort une compo utilisée contre TAURUS que l’on a changée au bout de 15 min car on prenait cher…LA FAMEUSE COMPO EN  T. En effet abandonnons les côtés aux adversaires c’est bien plus marrant pour jouer ! la compo étant :

                              ALEX

CEDRIC      JAZZ      OLIV S      TITI

                           DAVID

                 MEDHI      MOWGS

             YOUSS                 MIKI

                              KEMO

14h10 je vais voir l’arbitre pour la feuille de match… SURPRISE pas d’arbitre pour  notre match.. hummmm ça sent la galère et Vince me murmure «  je vais mettre miki en arbitre central comme ça il courra un peu »

14h15 on arrive en bas avec Vince et on annonce la nouvelle à Miki  qui a l’air de se réjouir de son nouveau poste !!  RORO rentrera donc à la place de Miki en titulaire.

L’échauffement continue jusqu’ au coup de sifflet de Mr l’arbitre MIKI SAMPAIO qui a l’air de pas blaguer si on lui parle mal sur le terrain !!

14h45 le match débute et à partir de la plus d horaires et seulement quelques commentaires.

La ntv s’aperçoit en peu de temps qu’ en face c est pas une grande équipe et du coup se relâche déjà en 5 min..la tactique mise en place par notre coach ne fonctionne pas du tt ( on le savait déjà avant match qu’ on allait changer)

2 dons de notre part plus tard la NTV est menée 2a0 .. stupeur dans l’équipe , enfin surtout dans la tête de Medhi qui comptait bien battre ses anciens coéquipiers !

Mais la NTV  se ressaisi et revient à 2a1 grâce a un joli but du joueur le plus détesté de la NTV  Y dit le PACHA...Puis jamais deux sans trois encore une petite donation de notre part pour être mené 3a1. C’est bien plus fun comme match quand notre équipe donne des buts ne fait que parler et s’énerve !

LE match continue et la NTV avec une tactique redevenue habituelle réduit le score puis remet les compteurs  a 0 juste avant la mi-temps grâce à Miki qui déjuge un hors-jeu de son arbitre de touche ( en même temps y avait clairement pas hors-jeu)… il a des couilles cet arbitre !!

MI TEMPS….pfiou que ce résumé est long il me donne mal à la tête !!

On reprend fort en 2 période en passant devant au score grâce au serial buteur ( qui aurait mieux fait de marquer contre rectorat ) sur une passe lumineuse de notre Y encore une fois dans le bon coup !

La NTV déroule et enchaine les buts jusqu’ a mener 7a3..pendant cette période  le mowgs a craqué 3 fois, oliv S a fait une dinguerie , oliv S a traversé le terrain tout seul balle au pied, oliv S me dit qu’ il ne montera plus du match ,Alex morel fait un arrêt et pour fêter ça fout une droite a JAZZ (sympa le mec) et Miki annihile une belle action de leur 9 en ne laissant pas un avantage.

Voilà donc un match de la NTV a peu près habituel et c’est pour ça qu’on les aime.. .ou pas

Seul bémol de la journée.. et à retenir pour les autres matchs :

QUAND ON PARLE TROP ON EST NUL… ALORS FERMONS LA SUR UN TERRAIN UNE BONNE FOIS POUR TOUTE…. MERCI

FORZA NTV


3 commentaires:

  1. Meme tactique que contre Taurus pour meme résultat ou presque, coïncidence ?

    Merci pour le résumé, même si il met un peu trop le revenant Tunisien en avant à mon goût...
    Bises
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Ça M a fait mal aussi d écrire ça nico...

    david

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le résumé David.

    Belle victoire.

    J'adore ta conclusion ^_^

    RAF

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger