03 février 2016

Résumé Ntv 1 - Scpo 1

Samedi 30 janvier 2016. On y est. la Ntv affronte un leader invaincu avec la ferme intention de laver l'affront du match aller. 


Pour se faire exit Le willy Sagnol version Blanche neige et les sept nains, place à la tête pensante de la GUESHTAPO le denommé Coach Fao. 


Après une Ola general suite à la mise de Youss sur le banc. (il a donc fait l'arbitre de touche en 2 sous une pluie diluvienne quand le thermometre affichait - 3 degrès.) c'est le debut des hostilités. 

Une 1ère mi temps horrible ou les visiteurs sont a la limite du rouge sur chaque intervention. Un tacle assassin sur Miki n'étant sanctionné que d'un jaune. Olivier Sevin s'étant fait massacré. Et Roro ayant raté un face à face. En face, une barre transversale et un penalty transformé.

1-0 à la mi temps. Et malheureusement pour Flo et Filou pas de deuxième mi temps pour eux. Filou ayant été mandaté pour la vaisselle et le ménage expressement et Flo pour rentrer faire les chiottes et laver la voiture très rapidement. Evidemment ils n'ont pas leur mot à dire sous peine d'interdiction de sortie pendant un mois.


Et il faut croire que de ne plus voir la sale gueule de Chtimi du Flo et la chemise epouvantable du Filou ont remotivé nos troupes. 


Puisque dès l'entame de la seconde mi temps la Ntv prend immediatement son adversaire a la gorge et c'est sur une action d'école après un jeu de passe entre David et Soso, ce dernier glissant le ballon à Mowgly au milieu de terrain qui èlimina son vis a vis d'un subtil passement de jambe et glissa d'une merveillle de passe en profondeur pour Kemo qui ajusta parfaitement le gardien. 5 minutes plus tard c'est sur un corner tiré parfaitement au 2ème poteau par Miki que Thierry catapulta le ballon au fond des filets. S'en était trop pour le polytechnicien adverse qui avait frolé le rouge en 1er mi temps et qui après avoir pris un 2eme carton rouge ne manqua pas d'insulter l'arbitre de tout les noms. 

À ce moment lâ du match il n'y avait plus qu'une equipe sur le terrain, La NTVAC qui monopolisait le ballon par un jeu court et simple et qui avec l'entrée conjugué de ses 3 remplacants regalaient l'assemblée. 

Au moment du 3ème but et alors que Flo se faisait copieusement fouetté par sa femme pour avoir d'une 5 minutes de retard et de 2 oublié d'acheter le produit a chiotte. C'est tout le travail collectif mis en place depuis le debut de la saison qui eclatait au grand jour. Sur une touche de thierry, Kemo, collé a la ligne parvenait a glisser la balle en soutien pour Mowgly qui prenait l'espace , debordait le defenseur central d'une belle acceleration et parvenait à centrer en retrait pour Miki qui après avoir laissé une grosse trace sur le caleçon parvenait cette fois ci à crucifier le gardien adverse. 

Les notes : 

Alex Morel : (6,5) : Le Patrick Dills Vincennois rate sa sortie et commet la faute sur le penalty. Mis à part ça il n'a pas relaché le moindre ballon sur les nombreuses frappes adverse. Solide. 

Nico : (7) : moins en vue que son comparse de gauche offensivement il a très bien tenu son couloir jusqu'à sa sortie en 2ème mi temps. Remplacé par Cedric qui pense avoir trouvé le moyen de gagner au pari sportif a 100% (ça sent le bon pigeon... T'es chaud pour un cote et score a 100 euros?? )

Thierry : (8,5) : un Gros match de notre francky Vincent maison. Il marque le but du 2-1 et n'a pas laissé respirer son vis à vis. Quand on sait que le gars est droitier et joue à gauche. Une forme de Manquillo du pauvre et ça bah ça impose le Respect. 

Jazz - Oliv : (8) : la desormais inamovible pair de centraux de La Ntv 1 a encore une fois montré pourquoi on leur faisait confiance. Dur sur l'homme, propre dans les relances, jazz a réussi à ne pas prendre de jaune sur les 3 fautes d'anti - jeu superbe qui on à chaque fois annihiler les contre attaque adverse. Du David Pieronnet dans le texte en gros mais sans la gueule de Corki.... Solide.

Soso : (7) : du soso comme on l'aime qui a ratissé absolument tout au milieu. 

David : (7) : le seul chtimi de France à avoir un prenom Israelite a également écoeuré le 10 adverses par ses centaines de petite faute de putes qui laisse quand même supposer des origines sémites.... Solide mais prend un jaune vraiment débile. 

Miki : (9) : un des hommes du match. Le leader idéologique de la GUESHTAPO a tout simplement rendu fou la moitié de l'equipe adverse par ses prise de balle. Souvent par terre, il régale sur le 3eme but et donne une passe décisive. Parabens. 

Filou : (2) : une chemise à carreau jaune et violette à vomir et un cuir en sky marron foncé auront suffit pour que tu obtiennes la pire des notes. Ton "faite rentrer Mowgly" à la 30 ème te fait qd meme prendre 2 points. 

Roro : (6) : peu en vue, il rate un enorme Face à face à 0-0 et a eu du mal face à la folie du numero 3 sur son coté. Le Kastendeutch du pauvre a retrouvé toute sa superbe en 2eme. (Chaud pour un poker ??? )

Kemo : (8,5) :  Auteur du but de l'egalisation il a fatigué le numéro 4 adverse tout le match et donne une avant dernière passe sur le 3ème but. Bien joué ma gueule. 

Mowgly : (9) : Deux passe décisive pour notre gitan national qui a monté le niveau en 2ème mi temps. Combinant à merveille avec Miki au milieu de terrain il a couru à peu près partout. Solide.

Coach Fao : (10) : un discours Au top à la mi temps qui ont permis aux 14 joueurs de revenir à bloc sur le terrain et de renverser la situation par une strategie optimal. 

Flo : (1 ,5) : une gueule a faire arreter de boire un alcoolique et une frappe de poussin pendant l'echauffement de la une auront fait baisser ta moyenne... Tu prend quand meme 1 points et demi pour les très bonne vannes sur Youss !!!


 Merci à Medhi Youss et Cedric pour leur très bonne rentrée, au Prez et a tout le Kop toujours aussi remuant !!! 

Yallaaaaa

3 commentaires:

  1. Qui est l'auteur dégeulasse de ce résumé ? Au vue du niveau, ça ne peut être qu'Antoine, c'est bien ça ? merci de me le confirmer afin que je le pourrisse...

    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ce résumé je me suis bien marré.

    RépondreSupprimer
  3. Belle générosité dans les notes le poundé !
    Merci pour ce résumé, je t'ai même trouvé sympa avec Philou ;)

    Nico

    RépondreSupprimer