11 février 2016

résumé ntv 1 vs Hôpital raymond Poincare By Flèche

Ce résumé est une synthèse des principales actions, je n'ai pas pu tout mettre.
Résumé du match de coupe :
Notre adversaire du jour était l'hôpital Raymond Poincare pensionnaire de la poule A de DHR 2eme au classement donc à peu pret le même niveau que nous . Ne restait plus qu'à la NTV de faire le nécessaire pour pouvoir passer le tour suivant et combler les trous entre les 8 matchs de championnat qu'il nous reste à jouer jusqu'à la fin de la saison. 
L'avant match débuta par une multitude d'arrivées tardives dont la mienne je reconnais. Ce qui entraîna un retard sur le spitch du coach Vince.
Bref passons au match. 
La compo:
                           Fleche
  Nico         Jason    David    Florian
                   Soso       Medhi
                           Miki
                Mowgli      Roro
                        Djelloul
Remplaçants: 1 beau banc digne de celui du PSG
Thierry
Kemo
Et pour sa première en equipe 1 Ludo.

Un match à oublier, il y avait largement la place de passer  car l'adversaire du jour n'était pas si  fort que ca mais un manque évident d'agressivité et de détermination nous ont fait défaut . 
Le début du match commença de là meilleures des manières , quelques occasions franches dont une de Mowgli qui eu un face à face avec le gardien mais sa frappe croisée finit par passer au raz du poteau , quel dommage!!
Mais ce fut que partie remise car sur un débordement de Mowgli sur la droite, celui-ci fit une merveilleuse passe à raz de terre en retrait au point de penalty que Miki se fit un plaisir d'expédier au fond des filets d'une frappe instantanée à droite du gardien scotché sur sa ligne de but. 1.0
15 minutes de jeu déjà 1 à 0 , nous pensions que tout allait bien se passer avec la rigueur que nous avons dans notre jeu habituellement.
Mais notre jeu s'effrita au fil des minutes , le climat n'arrangeant pas le beau jeu . Des passes mâles dosées, des relances approximatives, très peu de rythme. Un manque de gnak, des duels inhabituellement perdus, quoi de plus pour que l'équipe adverse qui ne s'était procuré aucunes occasions jusqu'à maintenant reprenne le dessus.
Puis patatras en 3 minutes notre adversaire revins au score puis pris l'avantage.
Tout d'abord sur un ballon qui traîna dans la surface et que nous n'arrivions pas à dégager apres un cafouillage énorme , un joueur adverse tout content de recevoir le ballon au milieu d'une horde de joueurs alla le catapulter dans la lucarne. 1-1
Nous n'avions même pas eu le temps de reprendre nos esprits que sur un ballon perdu par Jason sur la droite, l'ailier déborda et se retrouva sans opposition sur la droite des buts et n'avait plus qu'à faire une passe en retrait à son coéquipier esseulé devant le but qui n'avait plus qu'à conclure facilement. 1-2
Suivit deux autres occasions de nos adversaires que je puis stopper, heureusement car le score à la mi-temps aurait pu être plus lourd.
D'autant plus que nous avions eu l'opportunité d'égaliser en fin de mi-temps mais en vain.
La mi-temps sifflée nous permis de nous rendre compte de nos carences et de reprendre nos esprit.
Florian le Viking nous quitta prématurément car il fut blesser et c'est Thierry les trois poumons, l'infatigable un peu comme Matuidi qui le remplaça.
Effet immédiat à la reprise, un jeu rigoureux fait de passes à une touche de balle, des duels gagnés que nous perdions en première période . Des relances impeccables, tout le monde était revenu avec de meilleures intentions ce qui nous permis de revenir au score puis de reprendre l'avantage dès le début de cette seconde période par le biais du duo irrésistible Miki-Mowgli. Apres la passe de Mowgli pour Miki en première période, ce fut au tour de Miki d'offrir deux caviars pour Mowgli . Ces deux là se trouvèrent les yeux fermés.3-2.
Apres ce retour tonitruant l'équipe adverse avait la tête dans le sac, tout les ballons étaient gagnes par la NTV , nous avions le match en main. Coach Vince dit rentrer Kemo à la place de Mowgli ( une sortie sur les applaudissements ) pour musclé l'équipe et blindé le côté gauche. 
Il nous manquait un rien pour faire le break mais contre le cours du jeu se fut l'équipe adverse qui renversa le match. Sur une ouverture en profondeur Thierry ne pu empêcher le n•9( rentre en cours de deuxième période) d'arriver devant la surface de réparation . Ma sortie devant lui fut inutile, il ajusta un tir sur ma gauche pour l'égalisation. On aurait pu vraiment éviter ce but qui était horrible dans la finition. Quel efficacité avait cette equipe . C'était la seule occasion de la seconde période qu'il avait eu jusque là, si on peut appeller cela une action construite. Je n'eu pas grand chose à faire dans cette periode à part deux sorties au pied , une en dehors de la surface suivi d'un tâcle glisse qui empêcha le 11 de passer, puis une à l'entrée de ma surface plein axe où je sortie dans les pieds du joueur ou j'ai bien cru perdre mon tibia droit car le joueur adverse est venu avec son pied en-avant s'encastrer sur ma jambe. Mais plus de peur que de mal . J'interceptai le ballon et l'arbitre siffla une faute .
L'égalisation nous mis un coup derrière la tête et nous perdimes le fil du match mais sur l'ensemble de la partie nous l'avions très peu maîtrise .
Sur une attaque côté gauche, le n•11 adverse se débarrassa tant bien que mal de la charge du défenseur et arma un tir pas très puissant mais bien croisé que je ne puis stopper qui alla mourir sous mes yeux dans le petit filet opposé. Je peux vous dire que sur ce but j'eu les boules , j'ai l'impression d'avoir plongé comme un papy au ralenti . Ce but était évitable de ma part je m'en excuse. 
Ensuite nous poussions pour égaliser il nous restait une quinzaine de minutes , Ludo rentrait pour sa première en equipe 1 pour dynamiter l'attaque. 
Dans les dernières minutes une grosse occasion de la part de Jason venu en attaque mais le gardien adverse fit un arrêt miraculeux tel un gardien de handball. 
Même moi alla aider mes coéquipier en attaque sur un corner mais le mal était fait, la chance n'était pas de notre côté . 
Fin de partie , il nous reste plus que bien finir le championnat et rêver encore d'une montée . A nous de bien gérer ces derniers mois avec sérieux . 8 matchs qui seront 8 finale à jouer. 32 points possibles. Le rêve reste possible.

Hommes du match:
Mowgli et Miki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger