14 avril 2016

Résumé NTV 1- Communaux


Samedi la NTV avait un match important à réaliser, afin de se maintenir en embuscade pour une hypothétique montée en DH.
Les guerriers du jour sont:

                                         ALex M
Cedric                    Jazz                  Oliv      David
                         Medhi              Sof

TITI                             Miki                      Mowgs

                                   Richard


Banc de Luxe: Youss, Roro, Ludo


Ce fut un match assez paradoxale, avec une défense monstruoso qui a réussi à bien contenir l'adversaire.
Par contre, le secteur offensif, perdait trop vite le ballon et manquait d'un killer devant les buts.
Le match fut très stressant avec l'ouverture du score de Titi, puis une égalisation de l'adversaire et enfin en fin de partie, super Titi a mit sa cape rouge et son collant bleu pour donner les 3 points à la NTV.

Alex M 5: pas un de ses match les plus compliqué, il a fait le taf.

Jazz et oliv 8: Selon, moi en équipe une, on parle de Duo et ce Duo est juste impressionnant lorsqu'il sont à fond, les adversaires on pû le constater Samedi, malgré des petits dinguerie de Jazz et des problèmes physique de Oliv (le mec demande du sucre à la 5ème car crise d'hypo).

Cedric 6: malgré ses 3 entraînements dans la saison le mec est là. Cedric est énervant, le mec peut importe ou tu le met, il fait le plus que le taff, c'est chiant lol.

David 9: Que dire de David sur ce match, à la retombé, à la relance, pour couper, pour defendre, David était partout samedi, la classe.

Sof 10: rien que pour le morceau de son crâne qui est resté sur la pelouse. C'était un jour sans, pourtant il y avait du sang. Sans rien dire, tu es parti, tel un guerrier sans peur. remplacer par roro qui à fait une entrée du entrée monumentale.

Medhi 6: Le buldozer de ouarzazate à brisé au moins 23 côtes. Par sa protéction de balle, Medhi est un fleau pour le milieu adversaire, très bon à la récuperation, Medhi n'a rien laché jusqu'au coup de sifflet final.

Miki 5.5: le monsieur stat du début de saison, à fait son match mais à moins été décisif est aussi tranchant que lors de ses dernières sortie. Remplacer par youss en deuxième mi temps, qui mérite un très bon 3.5, il a joué blessé ce qui peut expliquer le manque de prise de risque.

Mowgs 5.5: malgré une très belle action de sa part en fin de rencontre ou il a éliminé deux joueurs avant de se faire choper, mowgly à réalisé son match sans tiré l'équipe vers le haut.

Richard 6: richard a essayé, il s'est battu, à jouer avec sa tête et ses qualités, si on à réussi à marquer en deuxième mi-temps, c'est aussi dû au travail réalisé par richard qui les as épuisé.

Titi 9.99: Homme du match, héro du jour, Titi était en pleine forme, pour permettre à la NTV de pouvoir continuer à rêver, auteur d'un doublé magique. Titi est un des joueurs les plus assidu cette saison, et le travail paye.


Je tiens aussi à féliciter Vince, qui a procéder à des repositionnements de poste en cours du match qui lui on donné raison. Big up à toi


Aucun commentaire:

Publier un commentaire