21 avril 2016

résumé ntv 2 vs us nett by JU P




Ce samedi, la 2 se déplaçait à Bobigny pour y affronter US Nett, solide leader en Réserve…
Pas de désistement de dernière minute mais toujours pas de gardien dispo, la valse des portiers peut reprendre de plus belle et c’est Flo qui s’y colle, eu égard à une soirée un peu trop (?) arrosée.
Dans les vestiaires, Stouff, coach du jour, nous motive et explique ce qu’il souhaite de chaque joueur à son poste.
La compo :                             Flo
                   Bruno          Karim  Philou         Nassim
                               Ju                          Amadou
                   Rachid              Raph                   Djelloule
                                            Ludo

Remplacants : Hakim BM, Patou, Taupe

Dès le début du match, l’équipe adverse essaie avec plus ou moins de réussite d’instaurer une domination constante entrecoupée de belles incursions offensives de la NTV. Mais c’est sur une succession de passes rapides qu’US Nett ouvre le score. S’ensuit plusieurs actions de part et d’autre et c’est la NTV qui égalise via un contre, lancé par Bruno qui transmet à Rachid qui s’enfonce dans le camp adverse, passe à Djelloule qui déborde et centre pour Ludo qui conclue ! A ce moment là du match, le 1-1 parait logique mais l’adversaire continue à pousser et, peu avant la mi-temps, obtient un coup franc tiré en centre, 2 joueurs adverses s’extirpent du marquage, récupèrent la balle, centre, tir, but…2-1 à la mi-temps.
A la reprise, US Nett intensifie leur jeu fait de déplacements intelligents via des passes rapides et se montre dangereux à de nombreuses reprises ce qui oblige Flo à nous gratifié d’une superbe parade sur un tir tendu, et peu de temps après d’un non moins magnifique plongeon croque en jambe a la Ravanelli sur le coté de la surface. Les 3 remplaçants font tour à tour leur entrée, occasionnant des changements de postes pour donner plus de vivacité dans le jeu. C’est de nouveau US Nett qui marque 3-1(pas souvenir de l’action de ce but). 
Le dernier quart d’heure se joue à 10 coté NTV, Ludo blessé termine le match sur le banc. Les Vincennois se sentent alors obligés de pousser pour mettre à distance la pression adverse et essayer de réduire le score, mais hélas sans succès.
Le score final 3-1 est logique vu la physionomie du match mais laisse quand même des regrets car avec davantage de cohésion et d’automatismes entre chaque ligne, nous aurions pu mieux les accrocher.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire