22 août 2016

Résumé de la première mise en jambes de la saison

2 jours après la reprise officielle, nous avions organisé une petite confrontation amicale contre l'équipe de Sopra Steria qui joue en championnat du samedi matin.

16 joueurs étaient convoqués et disponibles pour jouer ce match sous un beau soleil au Tremblay.

Les principaux acteurs titulaires étaient ceux présents aux derniers entraînements, et donc plutôt en jambes. Les 2 recrues Michel (aux cages) et Mouthar (en 6) commençaient sur le pré et ont montré de très belles choses.

Dans la continuité de l'an passé et des premiers entraînements, il y eu énormément de dédoublements de passes, de mouvements sans ballon, de jeu rapide à terre qui ont crée de bons décalages tout au long du match.

La NTV menait 2-1 à la mi temps sur 2 jolis buts construits et conclus par Kémo et Mouthar.
En seconde période, malgré le turnover effectué, la NTV rajoutait 2 nouveaux buts des 2 mêmes buteurs pour l'emporter finalement 4-1.

Cette mise en jambes contre des adversaires appliqués et fort sympathiques était un très bon premier match avant d'affronter des équipes de DH entreprise les prochains week end, à savoir Métro samedi prochain et US Nett le 03/09.

On compte sur vous pour revenir rapidement de vos vacances et rechausser les crampons, Bruno vous attend de pied ferme !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire