Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre président qui fête ses 33 ans. Au club depuis de nombreuses années, il a assumé de nombreuses fonctions au sein de l'équipe dirigeante que ce soit coté administratif (secrétaire général, président) ou coté sportif (arbitrage, coaching). Il était pendant un moment le gardien qui espérait déloger Alex M des cages de la une, se contentant souvent de 3 mi temps sympathiques avec l'équipe 2.
Il fut l'auteur d'un désormais mythique six mètres qui termina sa trajectoire en corner sous les yeux ébahis de ses partenaires.
Malheureusement il a subi de nombreuses blessures lors de ces matchs lors desquels il ne plongeait pas toujours sur une jolie surface synthétique mais bien plus souvent sur un terrain cabossé et caillouteux. La dernière blessure fut celle de trop, et c'est pourquoi notre président se dévoue à 100% dans son rôle de dirigeant.
Bon anniv Le Prez' !!
RépondreSupprimerRoro
Joyeux anniv' Ronan ! Profite bien de tes vacances pour fêter ça dignement...;)
RépondreSupprimerNico
Parabens!
RépondreSupprimerBon anniv patron !
RépondreSupprimerJoyeux anniv Ronan !
RépondreSupprimer