23 octobre 2016

Joyeux anniv Ronan

Joyeux anniversaire au latéral le plus assidu de l'équipe réserve qui fête aujourd'hui ses 37 ans. Cela fait désormais 6 saisons d'affilée que Ronan apporte sa discipline, son envie et sa bonne humeur de la 1ère minute  de jeu à la 3e mi temps.
Cette année est spéciale pour le cadet des frères Vouillarmet qui a réussi à convaincre son aîné d'effectuer son come back à la NTVAC. Ainsi, il demeure l'espoir de voir former un jour une doublette bretonne des frérots en mode fighting spirit...

Kénavo

4 commentaires:

  1. Joyeux anniv' Ronan ! Plein de bonnes choses, et j'espère que les blessures t'épargneront car on attend ton retour de pied ferme...
    Et pour la doublette, il faudra encore peut être attendre ?

    La bise
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je m'appelle "TERRY BARTON" et je viens des Etats-Unis. Je suis marié depuis 7 ans avec Ruben. Les choses ont commencé à devenir laides et nous avons eu des disputes et des disputes presque à chaque fois. La situation a empiré au moment où il a demandé le divorce ... J'ai fait de mon mieux pour le faire changer d'avis et rester avec moi, mais tous les efforts ont été vains. J'ai plaidé et tout essayé, mais rien ne fonctionnait encore.

    La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté ce merveilleux et génial lanceur de sorts qui m'a finalement aidé ... Je n'ai jamais été un fan de ce genre de choses, mais j'ai décidé d'essayer à contrecœur parce que j'étais désespéré et que je n'avais pas d'autre choix ... Il a fait des prières spéciales et a utilisé des racines et des herbes ... Au bout de 2 jours, il m'a appelé et était désolé pour tout le traumatisme émotionnel qu'il m'avait causé, il est retourné à la maison et nous continuons à vivre heureux. quel miracle merveilleux Baba Egbe a fait pour moi et ma famille.

    Je lui ai présenté beaucoup de couples ayant des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles ... Je crois fermement que quelqu'un a besoin de son aide. Pour toute aide urgente, contactez Baba Egbe par e-mail à l'adresse suivante: babaegbetemple@gmail.com ou par WhatsApp au +7 (926) 512–8701.

    RépondreSupprimer