24 octobre 2016

Oliv' Mas joueur du mois de septembre !

La démocratie a parlé !

Oliv' Mas est élu par ses pairs joueur du mois de septembre !

Malgré un début de saison en douceur à cause d'une blessure au genou contractée juste avant ses vacances, Oliv' M est revenu dépanner tout d'abord en équipe 2 au poste de gardien de but lors du premier match de championnat, avant de faire une rentrée fulgurante en coupe de France et d'inscrire l'unique but Ntvéen.

Mais ce n'est pas tout ! Oliv' M risque de faire partie des éligibles au joueur du mois d'Octobre (sans trop s'avancer) car il a continué sur sa lancée avec un superbe mois d'Octobre prolifique en débordements, passes décisives et buts. Nul doute que la réserve lui doit une partie de son énorme début de saison.

Sa percussion, ses démarrages foudroyants ont souvent raison des reins des adversaires, il en a d'ailleurs encore cassé au moins 4 samedi dernier, en renvoyant ses adversaires directs sur la touche ou à d'autres postes.

Les ailiers de la première peuvent se faire du souci, car la qualité de notre Oliv' n'est pas à démontrer. S'il revient en force à l'entraînement comme cela semble être le cas, ça promet !

Toutes nos chaleureuses félicitations à toi et pourvu que ça dure !
Quel plaisir de te revoir à ce niveau, tu nous avais manqué, Bravoooo !

13 commentaires:

  1. C'est bien mérité Oliv' !
    ça fait plaisir de te revoir et à ce niveau...
    Quel kiffe de voir tes adversaires demander à changer de côté tellement ils en peuvent plus de tes sprints à répétition qui les laisse scotcher sur le synthé sur Tremblay.

    La bise
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué Oliv,

    Quel plaisir de jouer a tes côtés, continue comme ça, et tu finiras ballon d'or pper ;)

    Continue comme ça, ça fait plaiz ;-)

    Peace

    Raf

    RépondreSupprimer
  3. tu me dois toujours 5€ pour la transversale...

    rien d'autre à dire

    flo

    RépondreSupprimer
  4. Super Olive!Bravo à toi!Continues comme ça!
    La bise
    Fao

    RépondreSupprimer
  5. Merci les gars !!
    Le plaisir de jouer avec vous est évidemment partagé !

    @Raf: Si tu continues à me faire des passes déc à chaque fois que tu joues je ne risque pas de m'arrêter :D

    @Flo: Je suis en train de reproduire ton arbre généalogique, j'attaque bientôt les cousines ;)

    RépondreSupprimer
  6. Si je veux te rattraper au classement des buteurs, je te passe plus la balle, c'est une solution ;-), je te l'ai fait remarqué d'ailleurs samedi sur ton but looool

    Mais pour l'équipe, tu dois continuer ainsi.. Le souci, c'est que tu vas aller en première, et qu'on va se récupérer youss blessé au muscle fessier..

    Continue comme ça en tout cas, ça fait plaiz de te voir en forme comme ça

    La bise

    Raf

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Oliv, c'est amplement mérité! Continue sur ta lancée!

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair... avec ce qu'on te voit faire, on ne peut qu'espérer t'avoir avec nous.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Oliv. C'est mérité.

    Titi

    RépondreSupprimer
  10. c'est bon oliv tu dois avoir le zizi tout dur maintenant. Pour moi oliv joueur du mois c'est comme taupe avec un verre d'eau un samedi ou encoremieux alex morel qui organise son mariage :-).
    Love oliv et mets de l'agent de coté tu vas bientot me filer des tunes à MPG

    toto

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Oliv'. Clairement mérité : l'envie, l'altruisme, le sens du sacrifice... Un exemple pour nous tous...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je m'appelle "TERRY BARTON" et je viens des Etats-Unis. Je suis marié depuis 7 ans avec Ruben. Les choses ont commencé à devenir laides et nous avons eu des disputes et des disputes presque à chaque fois. La situation a empiré au moment où il a demandé le divorce ... J'ai fait de mon mieux pour le faire changer d'avis et rester avec moi, mais tous les efforts ont été vains. J'ai plaidé et tout essayé, mais rien ne fonctionnait encore.

    La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté ce merveilleux et génial lanceur de sorts qui m'a finalement aidé ... Je n'ai jamais été un fan de ce genre de choses, mais j'ai décidé d'essayer à contrecœur parce que j'étais désespéré et que je n'avais pas d'autre choix ... Il a fait des prières spéciales et a utilisé des racines et des herbes ... Au bout de 2 jours, il m'a appelé et était désolé pour tout le traumatisme émotionnel qu'il m'avait causé, il est retourné à la maison et nous continuons à vivre heureux. quel miracle merveilleux Baba Egbe a fait pour moi et ma famille.

    Je lui ai présenté beaucoup de couples ayant des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles ... Je crois fermement que quelqu'un a besoin de son aide. Pour toute aide urgente, contactez Baba Egbe par e-mail à l'adresse suivante: babaegbetemple@gmail.com ou par WhatsApp au +7 (926) 512–8701.

    RépondreSupprimer