25 octobre 2016

Résumé NTV 2 - Axa 2 by Oliv M

Une place de leader...

Après une victoire assez large lors de la dernière journée de championnat, l’équipe 2 de la NTV a rendez-vous avec AXA pour le compte d’un match en retard de la seconde journée. L’enjeu est de taille : s’emparer de la première place du classement.

La plus belle prestation d’avant match (et sa seule ce samedi) est à attribuer à Youss pour sa tentative de maraboutage sur Mowgly (voir résumé du match de la une by Nico). 




  Plus sérieusement, c’est l’homme aux lunettes noires de la Gueshtapo, Faozinho, qui prend la parole dans le vestiaire et annonce la compo :



Sur le banc on retrouve Medhi, Amadou et Fao. A noter la reconstitution du duo fraternel RAF/STOUFF au milieu qui tenteront de proposer du jeu malgré leurs origines (je vous épargne tout autre commentaire sur le niveau de jeu et le vol des portugais cet été à l’Euro mais je n’en pense pas moins).

L’équipe part à l’échauffement sous le commandement de Mowgly. Sauf Flo qui se sert de son capitanat pour esquiver tous les échauffements d’avant match prétextant que l’arbitre lui a parlé pendant 10 minutes et Bruno qui n’en voit pas l’intérêt mais on l’excuse car il est belge.




Coup d’envoi.

 La NTV met quelques minutes à rentrer dans le match mais fini par imposer son rythme sous la houlette de Hakim, de Raf et des roulettes de Stouff. L’ouverture du score intervient sur un but de Raf bien décalé par Mowgly qui se présentait seul face au gardien sur la gauche de la surface (certains loueront son sens du collectif mais il avouera à demi-mot s’être « chier dessus » à l’idée de rater une nouvelle occasion cette saison). Le maraboutage de Youss échoua définitivement lorsque Mowgly enfila 3 buts sur des passes de Raf et des deux Oliv.

4-0 à la mi-temps. 

La NTV se retrouve dans la même situation que la semaine passée. Elle s’était montrée décevante en seconde mi-temps en terminant le match à 5-2. Faozinho insiste donc pour que la NTV poursuive son effort et respecte son adversaire jusqu’au bout.
Le bonus de la mi-temps : Alors qu’Alex Morel déambule tranquillement sur le terrain (probablement à la recherche de sa troisième gourde d’eau, deux ayant déjà été oubliées à un poteau de chaque but) deux petits diablotins apparaissent sur ses épaules. Flo Juppé (des images ont été retrouvées) et Taiwo El Diablo, lui chuchotent alors aux oreilles :
« Alllllleeeez Alex, 4-0, on est facile, fais toi plaisir un peu sur le terrain, tente une feinte de dégagement sur un attaquant, un petit râteau derrière le pied d’appui allllleeeezz. Personne t’en voudra. En plus si tu y arrives il y aura une bière gratuite pour toi après le match . Alllleeezz Alex»



Le match reprend. Amadou, Mehdi et Fao entrent rapidement en jeu à la place de Bruno, Stouff et Karim. Les remplaçants apportent de l’énergie et la NTV continue sa marche en avant. Un CSC de l’adversaire, une tête d’Amadou sur corner, une demi-reprise de volée magnifique de John, un but d’Oliv M offert par Raf qui regrettera dans la seconde suivante sa passe déç, une reprise de volée magnifique de Mowgs (concours du plus beau but avec John) et Oliv M qui termine le travail pour un 10-0 d’anthologie. On notera également le dépannage efficace d’Oliv E en défense centrale aux côtés de John et le crochet réussi sans aucune sérénité par Alex aux cages.

La NTV a fait le boulot pour la plus grande satisfaction des coachs de la Gueshtapo. La première place du championnat est célébrée par un quadruple plongeon d’un Alex Morel très en forme. Très belle ambiance dans le vestiaire à l’issue du match avec un plaisir partagé par toute l’équipe.


Bravo à tout le monde pour cette prestation solide et pour l’état d’esprit ! Un niveau à maintenir pour la suite de la saison !

Voir le classement en CLIQUANT ICI

7 commentaires:

  1. Merci Oliv' ! Bravo à toute l'équipe ;)
    Du bord du terrain, non seulement on sent que vous prenez du plaisir, et en +, le jeu collectif est très séduisant. Continuez !

    J'adore le Flo Juppé en petit diable :)

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. A part le montage photo (même un gamin de 8 ans aurait fait mieux), beau résumé Oliv ! J'espère de tout cœur que tu resteras en 2.. on a tous peur que tu sois échangé avec Youss ou Antoine... baisse donc un peu le pied stp

    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Très bon résumé Gareth.
    Merci

    Continuons ainsi les gars : beau jeu et plaisir, ça fait zizir ;-)

    Peace

    Raf

    RépondreSupprimer
  4. Énorme la tof del diabflo ! Sympa le résumé, gros match les gars, on continue !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli résumé Oliv'... Et grosse performance encore une fois. Continuez comme ça les gars.

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant que tu ne peux plus acheter tes votes au comptoir du Corner, force est de constater que tu mérites amplement cette distinction !

    Roro

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je m'appelle "TERRY BARTON" et je viens des Etats-Unis. Je suis marié depuis 7 ans avec Ruben. Les choses ont commencé à devenir laides et nous avons eu des disputes et des disputes presque à chaque fois. La situation a empiré au moment où il a demandé le divorce ... J'ai fait de mon mieux pour le faire changer d'avis et rester avec moi, mais tous les efforts ont été vains. J'ai plaidé et tout essayé, mais rien ne fonctionnait encore.

    La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté ce merveilleux et génial lanceur de sorts qui m'a finalement aidé ... Je n'ai jamais été un fan de ce genre de choses, mais j'ai décidé d'essayer à contrecœur parce que j'étais désespéré et que je n'avais pas d'autre choix ... Il a fait des prières spéciales et a utilisé des racines et des herbes ... Au bout de 2 jours, il m'a appelé et était désolé pour tout le traumatisme émotionnel qu'il m'avait causé, il est retourné à la maison et nous continuons à vivre heureux. quel miracle merveilleux Baba Egbe a fait pour moi et ma famille.

    Je lui ai présenté beaucoup de couples ayant des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles ... Je crois fermement que quelqu'un a besoin de son aide. Pour toute aide urgente, contactez Baba Egbe par e-mail à l'adresse suivante: babaegbetemple@gmail.com ou par WhatsApp au +7 (926) 512–8701.

    RépondreSupprimer