30 novembre 2016

Résumé NTV 2 - Mondor 2 by Benjoy

Une semaine après le non-match face à Rectorat, la réserve de la Newteam tenait à coeur de se racheter face à un autre adversaire folklorique de la poule, Mondor. Arborant fièrement ses nouvelles couleurs jaune et noir.
















La compo avait belle allure et l'équipe était prête à faire un match solide afin de reprendre une dynamique positive


 (sur le banc, Philou, John et Ben)

Malheureusement,  confrontation  il n'y eu pas lieu puisque l'adversaire se présenta à huit (un 9eme joueur arriva au bout de 15 min de match, mais pour remplacer un "blessé") et on senti que ce match aurait du mal à arriver à son terme. Effectivement, un premier but de Djelloul sur l'engagement (but le plus rapide de l'histoire de la NTV?) fit comprendre qu'on allait assister à une orgie. Tout de suite sur le banc, les paris étaient ouverts sur le nombre de buts ou sur les buteurs. Puis.. c'est simple, chaque action donna lieu à un but jusqu'à que l'arbitre interrompe le match à la 43e, Mondor se retrouvant à 7 suite à une nouvelle "blessure" (d'amour propre diront certains) d'un joueur de Mondor.

Voici donc les stats du match à cet instant:
Djelloul : 5 buts 1 passe dé
Hakim : 4 buts 1 passe dé
Oliv E : 3 buts 2 passes dé
Youss : 2 buts 1 passe dé
Nono : 3 buts
Ju : 1 but 1 passe dé (+ 1 passe décisive sur le but de l'adversaire)
Nico : 3 passes dé
Lyes : 1 passe dé

Ce qui nous fait donc 18 - 1 (le compte est bon). 
Parmi cette avalanche on retiendra les belles frappes d'Hakim en demi volé transperçant le gardien adverse, de Youss qui trouva une lucarne des 35m, ou encore d'Arno d'un subtil enroulé ThierryHenresque lucarne opposée.
Bref un match dont il est difficile de tirer quelconque enseignement tant l'opposition était faible et absente. Il est fort possible que l'issue de cette rencontre soit un forfait pour Mondor avec donc 5-0 sur tapis vert, ce qui devrait probablement donner lieu à de nombreux débats sur  la comptabilisation des stats de ce match dans les stats de la saison ;)

La Réserve retrouve donc la tête de la poule, en compagnie d'Asptt Champigny et de SCPO qui sera le prochain adversaire dès le week end prochain. Gageons que cet entrainement spécifique face au but puisse porter ses fruits sur ce prochain match.

Ben

3 commentaires:

  1. Merci Ben pour le résumé !
    Effectivement, le plus important est le match de samedi contre SCPO...

    Come on NTV !
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ben pour le résumé ! tu pourras en refaire un au vue du match...;-)

    Par contre les gars possible de mettre la photo de l'équipe d'avant match ? ou ce privilège est réservé à l'équipe une ?

    Allez Paris ! Allez NTV !

    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Score confirmé par la Ligue! et même mieux, cela se termine en 18-0, record NTVéen!
    Les stats vont péter ;)

    Soso

    RépondreSupprimer