04 décembre 2016

Résumé SCPO - NTV ==> Cruel

Match très important pour la course au titre.

Je m'excuse d'avance mais ceci est un résumé du résumé, trop de déception... ce qui a asséché ma plume.

Arrivés sur le terrain, la NTV effectue 35 minutes de très très bonne qualité où elle joue son football malgré un adversaire meilleur  (ou pas) avec sa bouche qu'avec ses pieds.
Très vite 2-0 en notre faveur et réduction du score peu avant la mi-temps des animaux d'en face.

Deuxième mi-temps où nous reculons et concedons des occasions... égalisation de l'adversaire.

86 ème minute, lancé en profondeur par Rich, je rate mon face à face. Sur la séquence qui suit, les sauvages d'en face en mettent un troisième.

Au final j'ai tuuuuuuuuuuuué le match...

Je tiens en tout cas pour ma part à féliciter tous les joueurs pour ce match, l'état d'esprit et l'envie malgré le non football de l'adversaire du jour.

Kémo

5 commentaires:

  1. Quelle frustration de te lire Kémo, surtout après avoir eu les échos du Match et de nos tres gentils et polis adversaires du jour....

    Même si la réussite nous fuit un peu, on ne va rien lâcher les gars, rien n'est fini. A nous de nous remobiliser et se servir de ce match pour faire ressortir notre frustration sur le terrain.

    Ne sois pas si dur envers toi même Kemo, on ne peut pas tjs tout réussir et la défaite est collective.

    Mission commando d'ici le mois de Juin !

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kemo pour le résumé.

    Une défaite est parfois logique, parfois cruelle.. il semblerait qu'elle ait été cruelle hier.

    D'après ce que j'ai su, l'adversaire a fait tout le contraire de ce que l'on attend d'un match de football en terme de fair-play ou d'amour d'esprit Coubertin.. mais le football fini toujours par vaincre, et si nous faisons le nécessaire, le 6 mai (avant dernière journée du championnat), nous aurons le droit à un revanche qui, je l'espère, sera palpitante.. avec les victoires au bout🎉🍾

    D'ici là, à nous de tout arracher pour continuer à espérer.. et pour cela, nous aurons de tout le monde..

    #onycroit
    #onlacherien
    #allezlaNTV

    Peace, la BiSe

    Raf

    RépondreSupprimer
  3. Les gars rien n est perdu vu les resultats du w e je pense vraiment qu on a notre sort entre les mains ms cela passe par un sans faute jusqu à la fin c est à dire que des victoires . On l a deja fait !!!! Alors allons la chercher cette montee olive s . Et pour finir kemo la défaite comme la victoire se fait a 11 olive s

    RépondreSupprimer
  4. Les gars on lâche rien pour ne pas avoir de remord. La saison est loin d'être terminée, un autre championnat commence en janvier et vous verrez il y aura des surprises.

    RépondreSupprimer
  5. Un résultat frustrant mais le contenu du match laisse entrevoir de belles perspectives! La réussite n'était pas de notre côté mais la roue tournera à force de sérieux et de solidarité.

    RépondreSupprimer