03 février 2017

Résumé NTV 2 - ASPTT Evry 2 by Philou



NTV 2 / ASPTT EVRY 2 en 10 faits saillants :

- En l’absence de notre gardien de but et mascotte du club (Alex alias notre guitariste endiablé promis à un futur prometteur type Dupont de Ligonès), un tirage au sort effectué par une main innocente a permis de désigner…… captain Flo Bodinho !
La peine de notre Bernard Lama du jour aura été de courte durée puisque RastaSTOUFaraï a su trouver les mots (ou plutôt proposer les inspirations) justes ;-)

- Un licencié a pris la peine de passer dans les deux vestiaires pour serrer les mains de l’ensemble des joueurs vincennois inhabituellement convoquées au même horaire : MICH MICH.
Si en plus tu ramènes Malika à l’AG de fin de saison tu risques fort d’assommer le championnat du prix du S’FAIR PLAIZ !!! De mémoire d’historique on avait pas vu une aussi bonne recrue depuis Taupe…

- COMPO : Les coachs ont décidé d’assurer le coup en glissant un billet à la commission des sanctions de la Ligue pour que Lyes soit suspendu… et en positionnant Philou au milieu pour calmer ses velléités de CSC.

- Au bout de 10 minutes de jeu et après une grossière faute sur Luis Figo Faozinho qui a provoqué l’ire des Vincennois, la phrase du jour a été prononcée par le 9 adverse au sujet de son partenaire : « ce n’est pas parce qu’il est con qu’il faut essayer de lui ressembler ». Coubertin version Moussa Sow a parlé.

- Un homme dans le match : l’arbitre. Avec ses airs de Rain Man (les noms de l’ensemble des acteurs du jour avaient été mémorisés en amont) et son physique de tailleur dans le sentier, il a su se faire respecter de tous. Il a même distillé quelques cours d’arbitrage en plein match et a notamment placé un « Distance » plein d’autorité à notre camarade Karim. Très grosse prestation de l’homme en noir. Les 76€ sont amplement mérités.

- Le tournant du match : grâce à un raté du gardien adverse, notre opportuniste Richard inscrivit le but du break pour les Vincennois sous le regard de Sven et Gunar, ses deux garçons adoptés au pays d’IKEA. But injustement refusé à notre Jocelyn Angloma pour une faute imaginaire sur le portier adverse. L’arbitre masqué a été dupé.

- Après avoir inscrit 7 des 8 buts du match nul 4-4 contre Taurus la semaine précédente, l’armada offensive (et défensive) ntvéenne est cette fois-ci restée muette.

Score final : 2-2 Evry ayant marqué SEUL les 4 buts du jour.

- Habitués au bas fond du classement de la DHR réserve depuis plusieurs saisons, les joueurs d’Evry 2 étaient connus pour leurs nombreuses provocations ainsi que leurs carences physiques et techniques. Chamboule tout en 2017 : état d’esprit irréprochable des Essonniens et fond de jeu de qualité. Leur classement actuel ne sera sans nul doute point celui de mai prochain.

- Qu’il y ait ou non un match à regarder dans la foulée, au sortir des vestiaires la bière a encore et tjrs coulé à flot… Ce samedi après-midi a donc forcément été réussi : obrigado Fao !



- Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe ?
– Manuel
Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout ?
– Manuel SANCHEZ
Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout au bord de la plage ?
– Manuel SANCHEZ DACOSTA
Comment appelle-t-on un Portugais qui se masturbe debout au bord de la plage devant 200 autres portugais ?
– MANUEL SANCHEZ DACOSTA DOS SANTOS

5 commentaires:

  1. Merci Filipe pour ce résumé conclu sur une blague pas entendu depuis 20 ans au moins.. ;-)

    Merci à toi pour le combo touche-résumé..

    Reviens nous voir plus souvent à l'entraînement pour des spécifiques attaquants 💪💪

    Obrigado Senhor Racailliez🇵🇹🇵🇹🇵🇹

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprendrai jamais ton humour. lol

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique le résumé Philou !

    Miki

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le résumé Philou.
    Je te rejoins sur la qualité de l'arbitre, c'est quand même chelou un mec qui t'appelle par ton nom de famille comme en Ligue 1...

    Par contre, ta blague sur les Portugais, tu la ressors tous les ans, faudrait renouveler le disque, c'était la même il y a 8 ans ;)

    Bise
    Nico

    RépondreSupprimer