10 mars 2017

Résumé Axa 1 - NTV 1 by Nono


Composition de l'équipe : 


Mich

Titi-Youss-Jazz-Adrien

Moutar-Mehdi

Miki

Roro-Kemo-Tony


Remplaçants: Oliv ,Dav et Nono.


Dès le discours du coach nous sommes prévenu, certes le match du jour nous opposent à une équipe moins bien classée mais méfiance, nous sommes favoris et donc attendu par un adversaire prêt à en découdre sous un déluge qui annonce a priori un match compliqué.


Cependant, sérieux dès le coup d'envoi, la NTV ne tarde pas et annonce la couleur dès les premières minutes avec l'ouverture du score de Kémo. La suite, pas besoin de faire un dessin, les 11 joueurs présent sur le terrain prennent les choses en mains et les buts s'enchainent.

Les adversaires sont complètement dépassés, Kémo double la mise assez rapidement suivi par Tony, Roro et Titi qui permettent à la NTV de rentrer aux vestiaires sur le score fleuve de 5-0.

La deuxième mi-temps débute sur le même rythme. Quelques minutes après double changement pour la NTV avec les entrées d'Oliv à la place de Tony et moi-même à la place de Youss qui fait basculer Titi dans l'axe.


L'équipe garde son sérieux jusqu'à la fin malgré l'écart et les buts s'enchainent avec plusieurs réalisations de Kémo,Tony, Oliv et Adrien qui vient placer un plat du pied pour faire monter le score à 11-0.

En conclusion un match sérieux et appliqué de la part de tous qui permet de se tourner vers un match décisif contre Champigny ce samedi.


Les Stats:

Buteurs: - Kémo : 5 , Tony : 2 , Titi , Roro , Oliv et Adrien.
Passeurs : - Kémo : 2 , Roro : 2 , Mouthar : 3 , Youss , Miki et Mehdi.

1 commentaire:

  1. Merci pour le résumé Nono.

    Bravo les gars pour cette large victoire..

    On continue demain contre Champigny ;-)

    Peace

    Rafaël

    On craint degun..

    RépondreSupprimer