21 mars 2017

Résumé NTV 1 - ASPTT Champigny 1 by Flo

Un Match pour l’espoir

Ce samedi au Tremblay le soleil était au rendez-vous pour un match à fort enjeu, celui de rester au contact de la tête du classement.

Avant de débuter le match les consignes du coach sont claires, il ne faut pas se laisser marcher dessus et répondre présent sur l’impact physique. Bruno insiste sur le fait que nous sommes sûrement l’équipe avec le jeu le plus plaisant à voir et qu’il faut absolument aller de l’avant pour marquer un but d’entrer et plier ce match.

Au coup d’envoi, la défense voit le grand retour d’Olivier aux côtés de Youss, Titi et David. Au milieu, pas de changement, le trio composé de Mouthar, Mehdi et Miki et le trio en pointe avec Mowg’s Kémo et Roro.

Dès le coup d’envoi, nous entrons bien dans le match, les attaques se multiplient, Mowg’s et Roro combinent bien avec Kémo mais la défense de Champigny ne craque pas. Après un énième débordement de Roro qui parvient à centrer devant le but, Kémo récupère le cuire et adresse une balle en retrait pour Mowg's qui fusille le gardien et vient récompenser la bonne entame de match de la new team.

Suite à ce but la New team ne se repose pas sur ses lauriers, bien au contraire, et Miki vient faire le break avant la mi-temps sur une reprise de volée directe d'un corner.

La deuxième mi-temps reprend sur les mêmes bases, Jazz prend la place de Youss.

A la suite d’une récupération de Kémo celui-ci prend de vitesse la défense, puis élimine le gardien et le dernier défenseur et envoie la balle au fond des filets.

Le coach appelle les joueurs partis à l’échauffement, Florian rentre à la place de Miki et Adrien à la place de Mowg’s. Le match étant plié, nous jouons un peu en retrait et laissons la balle à Champigny.


L’arbitre siffle la fin du match sous le score fleuve de 3-0.

1 commentaire:

  1. Merci Flo pour le résumé ! Superbe victoire les gars contre un concurrent direct.
    La série continue et SCPO en ligne de mire...

    Forza NTV !
    Nico

    RépondreSupprimer