23 mars 2017

Résumé NTV - Métro 2 coupe Jean Restlé

Pour ce quatrième tour de coupe restlé la ntv reçevait la réserve du métro.

Que dire de cette première mi-temps où il nous a manqué de l'inspiration dans la circulation du ballon avec
- un jeu trop haché avec beaucoup de profondeur et pas assez de recherche dans la largeur
- un manque de jeu direct du à des individualités sur certaines phases qui nous auraient permis de nous projeter plus rapidement.

Bien que n'ayant pas mis tous les ingrédients à une victoire, nous ouvrons le score sur penalty par l'intermédiaire de Kémo...qui récidive par un nouveau but quelques minutes plus tard 2-0 .

Pensant avoir fait le plus dur, le Métro revient juste avant le repos sur penalty accordé sur une faute de jazz peu évidente...

Mi-temps.

Sur ce temps de repos, mon discours plutôt fort était axé sur la solidarité qui nous avait manqué sur ces premières 45 minutes .
"J'aimerais voir plus de solidarité quand l'équipe est moins bien que lorsque tout roule "

Cette deuxième période démarre de la meilleure des manières avec un jeu fluide, direct, et de la maîtrise.
Nous sommes récompensés par un troisième but de Kemo qui signe un hat-trick...Il faut le souligner, notre n°9 est très efficace et nous rassure à chaque match...

Deux autres buts viennent s'ajouter par l'intermédiaire de jazz après une très belle action individuelle et Mehdi porte l'estocade en fin de match à bout portant après un service de miki.
Un événement malheureux vient néanmoins ternir le match avec la grave blessure de Youss à qui on souhaite un très bon rétablissement.

Bravo pour cette victoire qui nous propulse en quarts de finale contre une vieille connaissance les communaux de Maisons Alfort.
Un grand merci encore une fois à Ronan qui a pris sur lui pour faire la touche, et qui nous a rendu un fier service une fois n'est pas coutume.


A bientôt
Votre coach

2 commentaires:

  1. C'est beau les gars, la série continue !
    Pourvu que ça dure...

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la qualification.

    Maintenant pour bien finir la saison, il faut VENIR aux entraînements.

    Ronan C

    RépondreSupprimer