16 mai 2017

Résumé NTV - Rectorat...la bête noire ! By Roro

Il paraît qu'il n'est jamais trop tard...

"Il est 14h15 bien tassé ce Samedi après-midi lorsque votre narrateur salue les forces en présence dans le vestiaire, ambiance détendue comme à l'habitude, l'équipe jouit d'un capital confiance impeccable, invincible depuis le début de l'année 2017 en championnat.

Quelques absences de poids sont à signaler, il faut donc remanier devant... La compo :


Adrien. Jazz. Oliv'. Titi


Medhi. Mouthar


Ludo. Miki. Roro


Richard


Premier signe d'une après midi étrange, notre Titi hésite fortement à porter le brassard de capitaine, un petit coup de mou de notre latéral fétiche, dont le "pour la NTiti... Hip hip hip ??" restera gravé dans les mémoires vincennoises.

La New Team débute correctement son match, cherche à construire et à cadenasser l'adversaire au milieu du terrain malgré quelques beaux bébés en face. L'aspect physique est clairement la clé du match. Se mettre à l'abri dès que possible, voilà la solution. 20e minute, de la théorie à la pratique... Ludo temporise sur son côté et adresse un joli centre en direction de Rich à l'entrée de surface. Notre vieux briscard s'élance dans les airs et vient lober le portier adverse... Propre. Malgré quelques assauts, l'équipe fait front et la mi temps arrive à point nommé. La maîtrise n'y est pas mais la New Team fait avec ses armes avec un but d'avance.

Dès la reprise, l'adversaire se fait plus pressant et ce qui devait arriver arriva, petite maisantante entre Jason et Michel, balle perdue dans la surface récupérée par l'attaquant de Rectorat qui s'infiltre et tire dans le but vite.

Têtes basses et tirages de langue vont venir ponctuer la suite de la rencontre, il n'en faut pas plus à l'adversaire pour venir crucifier Michel aux 6 mètres après un énième deboulé de l'arrière droit à 10 minutes de la fin. Coup de grâce et fin des illusions vincennoises dans ce match contre la bête noire (sans jeu de mots vaseux) de ces dernières saisons...

Malgré les encouragements sans faille de notre chère équipe reserve et de quelques éclopés, le jus et la réussite ont clairement manqué. Voilà des éléments à travailler pour aborder ce genre de match l'année prochaine.


Rageant..."


À suivre, 1/4 de coupe vs CG92



2 commentaires:

  1. Merci Roro pour le résumé.
    Décidément sacré bête noire...

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. L'adversaire le plus compliqué du championnat pour moi.
    Merci pour le résumé Roro.

    Titi

    RépondreSupprimer