02 juin 2017

Changement de coach de l'équipe première !


Après une belle année à la NTV, Bruno a pris la décision de nous quitter à la fin de cette saison.
La distance aura essentiellement eu raison de ce bénévole passionné qui souhaite se rapprocher de son domicile.




Un grand merci à lui pour l'immensité du temps accordé au club, sa bienveillance, sa gentillesse, son humour, son football et les beaux resultats obtenus avec l'Equipe Première.
Il aura hissé l'equipe une 3e année de suite aux portes de la DH avec un très beau parcours à la clé. L'equipe prépare actuellement la finale de la Coupe de Paris, première historique pour le club.

Afin de prendre la suite, assurer l'intersaison et préparer la nouvelle saison, la triplette Miki-Nico-Soso est nommée ce jour pour assurer l'interim de la gestion de l'equipe Une et des aspects sportifs de l'ensemble de la New Team, jusqu'à l'arrivée ou la nomination du futur entraineur.

Ils auront pour objectif de finir la saison en cours post finale en assurant entrainements et amicaux, échanger avec l'ensemble des joueurs et mener la campagne de re- signatures, régénerer et renforcer l' effectif via les détections et arrivées de nouveaux joueurs, assurer l' intersaison avec les oppos du Tremblay et la reprise du mois d'août.

Avec le Belge, ils sont désormais vos interlocuteurs en charge des apects sportifs du club, n' hésitez pas à les solliciter, ils vous contacteront prochainement.

Bonne chance à eux dans leur mission de soutien au club.

Par ailleurs, une réorganisation du Bureau vous sera annoncée durant l'AG de fin de saison.
Dans l'intervalle, votre Bureau relance un appel à bénévolat à tous ceux qui souhaiteraient donner un coup de main au club, quel qu'il soit.
Il en va de la pérennité de votre NTV.

Bonne journée

Le Bureau NTV

5 commentaires:

  1. Bonne route à toi Coach, merci pour tout le temps accordé au club, ta générosité, ton énergie et ta passion
    Merci pour la galette légendaire de Doudou!
    On aurait bien fait encore un bout de chemin avec toi :(

    A bientôt sur les terrains

    Soso

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout Bruno!Bonne route à toi!À très vite!
    Fao

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta disponibilité et les entrainements de qualité.

    Hakim

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout Bruno ! C'était très sympa toutes ces (folles) discussions avec toi depuis le mois d'août dernier. Merci pour ton investissement sans failles et triste de ne pas renouveler cette expérience, on va avoir beaucoup de mal à te remplacer...

    Nico

    RépondreSupprimer