28 mai 2017

Résumé APSAP Mondor 2 - NTV 2 by Alex


En ce samedi 20 Mai 2017, le soleil était au rendez-vous et la politique aussi !
A entendre la NTV, 14 Mélenchonistes étaient au Rendez-vous pour défendre la NTV insoumise, le football club du peuple ! Je ne comprends toujours pas pourquoi Mélenchon n’était pas au second tour avec tous ces gens qui ont voté pour lui, élection truquée, un peu comme le championnat !

C’est acté malheureusement La NTV ne montera pas en DH, ce sera SCPO, bien aidé par l’arbitrage, la NTV c’est un peu comme Bernard Tapie, l’arbitrage ne nous réussit pas trop, mais bon, on n’a pas des millions à rembourser quand même !!! On a les bourses mais pas les millions ^^ … Esprit mal placé, je te sens !

Et il fallait sortir les cojones pour se faire plaisir, hum hum en ce dernier match de championnat !

La compo de la NTV insoumise en ce samedi :

Alex

Bruno le belge Amadou Karim Ben Murcier 

Hakim Lyes

Raph Fao Ju

Ludo Hakim Ben Momo


Dans les vestiaires tout le monde parle de Barcelone, et des maisons closes qui s’y trouvent avec un tarif super abordable, mais l’auteur du résumé est un homme marié et la bague au doigt c’est sacré ! On est donc à fond dans le match, comme on peut le constater et on apprend que nos adversaires ne seront que 8 ! Sont-ils partis à Barcelone eux aussi?

Moi, je pense qu’ils ont eu peur de recevoir la même raclée que la dernière fois, c’est vrai qu’un 18-1 en une seule mi-temps, c’est quand même difficile à encaisser ! Ils ont dû en boire du Rhum-Coco pour oublier tout ça ! Tous les chemins mènent au Rhum, et certains du club l’ont bien compris !

C’est donc avec cette envie d’aller à Barcelone que la NTV insoumise démarre le match, avec un plein de testostérone à dépenser. Et c’est tout naturellement avec un jeu de passe remarquable que la balle finit au fond en moins de 3 min avec un tir de Fao qui venait de pénétrer dans la surface ! Bon, désolé, j’avoue y’a une connotation sexuelle évidente, dans cette phrase (interdit au moins de 18 ans) ! C’est peut-être à cause de mes conneries que le site a été attaqué par des hackers, j’ai trouvé le coupable en fait, c’est le Hak, en même temps avec un nom comme ça tu ne peux pas être innocent, mon pote !

La NTV insoumise continue de pénétrer dans la surface adverse, et la NTV insoumise écrase littéralement l’APSAP Mondor soumis en cet après-midi ! Et les buts s’enchainent comme des petits pains, trop facile, heureusement qu’il fait beau, pour faire bronzette, sinon on s’emmerderait !


8-0 à la mi-temps !! Cela fait mal aux fesses pour eux, en même temps, quand tu commences à 8, tu sais que tu vas prendre cher ! Et le Raphton s’est fait plaisir en cet après-midi, 4 buts et une passe décisive ! C’est Cristiano Pinto, c’est Super Bock tout ça !!

15 minutes de mi-temps pour boire deux, trois bières, manger quelques bonbons et discuter de politique, on sent les vacances avec ce soleil qu’on attendait depuis si longtemps !

La NTV insoumise est à fond les ballons et APSAP Mondor revient à 11, la partie commence à être plus équilibrée et sur une magnifique action, le Hak s’en va marquer d’une très belle tête après un magnifique centre de Flo Boudinho qui venait de rentrer !

Un but de la tête du Hak et un centre millimétré du Flo, du jamais vu !!!

Et cette partie complétement folle, aurait pu se terminer par un score vierge pour l’adversaire, mais bon à force de se faire démonter par la NTV insoumise, l’arbitre a signalé qu’il voulait qu’APSAP Mondor perde sa virginité en cet après-midi !

Et sur un corner, l’attaquant adverse s’en va mettre un pied haut sur Amadou et la balle continue sa trajectoire jusqu’à la ligne qu’elle ne franchira pas, suite à un superbe plongeon de notre Alex national …

Mais l’arbitre valide le but quand même alors que sa montre connectée n’a pas sonnée, bon je ne crois pas qu’en amateur on dispose de la Go Technology, mais bon :)

A la fin du match, Lyes nous confirmera la phrase suivante de l’arbitre :

« L’arbitre confirme qu’il n’y avait pas but, il avait pitié d’eux !

Pourtant ce n’est pas la Pitié Salpêtrière, c’est Henri Mondor !

C’est l’hôpital qui se fout de la charité !


Note :

Alex : (7) : De bonnes sorties dans ce match malgré le peu de choses à faire. Sauve le but sur un cafouillage. A pris des coups de soleil en fin de match.

Ben (8) : Encore très solide en défense comme à l’habitude avec de très bonnes relances et une excellente abnégation. Une progression exceptionnelle cette année. Ballon d’or ?

Amadou (6) : Une très bonne couverture sur chaque attaque adverse, ne s’est jamais fait prendre de vitesse. Un peu fautif sur le « faux » but adverse, mais sans gravité, au vue du score !

Karim: (7) : Quel plaisir de jouer avec lui. Une grande aisance en défense et quelques montées au milieu de terrain pour chercher à aider ses partenaires.

Bruno le Belge (6) : Bon en défense et ne s’est pas fait prendre de vitesse. Le vétéran a encore de belles années devant lui !

Lyes (7) : De très bons mouvements et une grande présence défensive. Du grand Lyestar en cet après-midi !

Hakim (7) : Il s’est battu comme un beau diable pour apporter son sens tactique et sa justesse technique. Ses récupérations ont fait du bien et il s’en va même mettre un but de la tête !

Ju: (7) : Un début de match très intéressant avec un très bon de jeu en passe courte. Plus en difficulté ensuite avec la fatigue en seconde période.

Raf (9) : Il a été le meilleur homme sur le terrain, avec 4 buts et une passe décisive. Incroyable ! Du Cristiano Pinto au rendez-vous !

Fao (7) : De très bons mouvements et une vraie dépense ! Un pack de bière et des bonbons essentiels pour la 3 eme mi-temps ! Merci Faozinho

Ludo (7) : Un bon match de notre Ludo avec un beau but plein de sang froid !

Hakim Ben Momo (6) : De très belles passes et des très beaux mouvements ! De très bons appels, mais il manque ce petit coup de rein pour aller chercher ce but qui fait toute la différence.

1 commentaire:

  1. Merci Alex pour le résumé !
    Bravo pour cette écrasante victoire ;)

    Nico

    RépondreSupprimer