21 mai 2017

Résumé APSAP Mondor - NTV by Adri

Dernier match de la saison contre Apsap Mondor. L’ambiance est détendue au sein du groupe mais l’enjeu est bel et bien présent : ramener la victoire à tout prix pour s’accrocher à notre dernier espoir d’ascension en DH.
Pas de Bruno sur le banc de touche aujourd’hui, Fao prend les rênes et la composition d’équipe tombe.

Gardien :Mich Mich

Défenseurs : Adrien/Titi dans l’axe avec Oliv/ David

Milieux : Mouthar/ Mehdi/ Soso/ Miki

Attaquants : Kemo/ Rich

La New Team a du mal à rentrer dans son match avec quelques approximations techniques inhabituelles.
Les joueurs en face sont motivés et n’hésitent pas à mettre le pied. Le ballon n’est pas terrible, on le fait remarquer à l’arbitre (enfin surtout Mehdi… ) et sur une touche anodine jouée rapidement par Mehdi, l’arbitre décide de lui mettre un jaune qui sort de nulle part (un changement de ballon venait d’être effectué)

Sur un débordement côté droit et sur un beau centre, Miki décide de passer aux choses sérieuses et envoie une jolie frappe dans le petit filet du gardien. 1 à 0 notre match peut commencer.
Par deux fois, Kemo fait la différence et sert Richard qui a le sang-froid des grands jours. 2 passes décisives pour Kemo, 2 buts de Rich propre rapide et efficace ! 3 à 0 et rapidement 4 -0 avec un nouveau but de Kemo.

La mi-temps est sifflée, malgré un score plutôt fleuve déjà, la New Team n’est pas totalement satisfaite de sa prestation notamment dans le jeu. Méfiance tout de même, l’adversaire est plutôt faible mais il faut rester sur nos gardes.

David sort au profit de Jazz qui prend le couloir gauche de la défense.
15 minutes plus tard, c’est Roro qui fait son apparition et Rich qui sort.
Une petite période de flottement de notre côté et les locaux en profitent pour inscrire tout de même 3 buts en deuxième période. Quelques erreurs d’inattention de notre côté leur donnent un peu de confiance.
Heureusement, Apsap Mondor a une manière bien étrange de jouer le hors-jeu en défense et nous en profitons pleinement pour inscrire 4 nouveaux buts par l’intermédiaire de Kémo, Mehdi, Roro (qui est allé tout droit pour marquer J et Miki une nouvelle fois).

Le New Team déroule et la fin du match est sifflée.
Score final : 3-8.

Ce qu’il faut retenir :

Nous terminons la saison en championnat sur une bonne note et nous pouvons espérer maintenant un faux pas de Champigny pour terminer la saison à la 2ème place et sait-on jamais un petit miracle pour la montée.
Ce championnat se termine mais mobilisation générale dès la semaine prochaine pour un très très gros match en demi-finale de coupe.

1 commentaire:

  1. Merci pour le résumé Adri et bravo à toute l'équipe pour ce dernier match de la saison.
    Même si il restera beaucoup de frustration de ce championnat, on ne peut que s'en vouloir nous mêmes, on a pas été assez bons dans les matchs importants.

    Les années se suivent et se ressemblent...

    Nico

    RépondreSupprimer