23 octobre 2017

Résumé APTT Champigny - NTV by Rich

Pour ce derby dans notre poule, la NTV arrivait bien préparé suite à son match face aux Gaziers.

Au menu de ce superbe après-midi, un match avec beaucoup d’engagement et un résultat à obtenir face à un adversaire direct du haut de tableau.

Compo :

Mich mich

Adri Jazz Oliv S Titi

Soso Dav

Philippe Miki Mowg’s

Rich

Et un banc LDC :

Roro

Oliv M

Nico

La NTV a le temps de s’échauffer, car le match commence avec 30 min de retard. Au moment d’entrer sur le terrain, petite surprise, l’équipe adverse a été revue à 70% par rapport à la saison dernière.

Le match commence comme attendu de l’engagement mais aussi du jeu. La possession est plutôt en faveur de l’ASPTT qui ne parvient pas à se procurer d’occasions franches leur schéma de jeu étant très stéréotypé. De longs ballons dans le dos d’Adri qui a eu fort à faire face à un adversaire rapide et technique.

Mais la NTV tient et se procure quelques occasions, 2-3 débordements de Adri ou Mowg’s qui ne sont pas conclus.

Le 9 adverse a aussi 2 – 3 occasions mais ne cadre pas non plus.

A la pause 0-0, la NTV a eu du mal à poser son jeu mais n’a pas cédé. A la mi-temps les joueurs sont conscients qu’ils vont devoir hausser le ton s’ils veulent repartir avec les 3 points.

Au retour des vestiaires, les vincennois sortent les crocs et commencent à combiner. Et comme souvent quand la NTV pose le ballon c’est l’adversaire qui court.

S’en suivent 25 minutes de domination vincennoise et c’est au moment où la NTV est au plus fort que l’adversaire ouvre le score sur une frappe au 25 mètres. La NTV est touchée mais pas coulée.

L’équipe ne panique pas et poursuit sur sa lancée, les premiers changements ont lieux (et font du bien), Oliv M remplace Philippe et Roro remplace Miki.

Et c’est sur un corner de Roro que le latéral droit adverse se détend et envoie le ballon au fond de son but. 1-1 la NTV est dans le coup.

La fin du match est difficile physiquement mais la NTV tient le coup et ne se découvre pas et à la 80ème Oliv M. bien lancé dans l’axe par seul défié le gardien. Malheureusement le gardien détourne.

Fin de match 1- 1, la NTV aurait sans doute pu ou dû faire mieux, mais les points 2 sont là (ce qui n’a pas toujours été le cas la saison passée). L’équipe est restée soudée et n’a pas paniqué mais il faudra soigner la finition si nous souhaitons jouer les premiers rôles cette saison.


Désolé pour ce résumé en retard.

Rich



3 commentaires:

  1. Merci Rich pour le résumé !
    Globalement, l'adversaire est vraiment difficile à manoeuvrer, on a eu l'occaz' de tuer le match mais le nul semble mérité.

    De bon augure pour la suite car la NTV est tjs aussi solide :) !

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le résumé Richard..
    Belle équipe adverse, pas facile à contourner..il faut continuer comme ça..
    Bravo

    Raf

    RépondreSupprimer
  3. Solides et solidaires!Ça finira par payer!Vaaamoooooos!
    Fao

    RépondreSupprimer